Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories et son voyage en Amérique du sud

& Other Stories lève le voile sur sa collection de l'Automne-Hiver 2015/2016. Une ligne directement inspirée des peuples sud-américains.

La collection de l'Automne-Hiver 2015/2016 de & Other Stories puise son inspiration chez les gauchos sud-américains. Qu'est-ce qu'un "gaucho" ? Ce terme désigne "le peuple de gardiens de troupeaux de la pampa sud-américaine" dixit le site ElGaucho.fr.

On y retrouve ainsi des silhouettes épurées et élégantes avec des nuances chaudes comme ce rouge très prononcé qui va dynamiser les dressings de la prochaine saison. Ou encore ce vert pomme que l'on a peu l'habitude de porter. On aime aussi les imprimés aux connotations sud-américaines que l'on retrouve en bandes verticales judicieusement placées sur les côtés d'un pantalon ou venant surligner la taille par-dessus une robe. La collection de l'Automne-Hiver 2015/2016 de & Other Stories nous surprend aussi avec un imprimé montagne sur fond bleu, que l'on retrouve en robe, top ou jupe.

"Ce sont les petits détails qui révèlent la personnalité"

Mais ce que l'on peut remarquer au premier coup d'oeil de cette campagne, shootée par la photographe Lea Colombo, c'est que le bijou occupe une place importante dans cette ligne. Philomène Tellaroli, styliste chez & Other Stories, explique que "les accessoires délicats ou décoratifs, sont au coeur de la collection. Ce sont les petits détails qui révèlent la personnalité d'une personne, ils reflètent ses visions, captent une humeur particulière." Véridique. Celles qui aiment le fin et discret vont succomber aux bagues délicates dorées agrémentées de très fines perles. Quant à celles qui préfèrent les pièces un peu plus importantes, elles vont se laisser séduire par des pendentifs ou des joncs aux pierres imposantes, ou encore par des colliers aux multiples rangs.

La collection Automne-Hiver 2015/2016 de & Other Stories est actuellement disponibles dans les boutiques & Other Stories et sur stories.com.

Jennifer Delattre.

À ne pas rater