Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories, Carven, Victoria Beckham... Les 5 e-shops incontournables de ce Printemps 2013

Sur le net comme ailleurs, la rédaction a ses adresses fétiches. Ils viennent d'être lancé ou ne saurait tarder, les boutiques en ligne fleurissent. Sélection des cinq e-shops incontournables de ce Printemps 2013.

1. & Other Stories
Si la date précise de l'ouverture de la boutique & Other Stories à Paris n'est pas encore connue, la nouvelle enseigne d'H&M a ouvert à Londres et surtout a lancé son e-shop ! Déjà disponible en France, on y shoppe par catégorie : shoes, sacs, bijoux, ready-to-wear, lingerie et beauté soit par inspiration. L'impression : pouvoir s'offrir en un clic des must have et looks entiers de magazine. Et à tout petits prix ! Nos coups de coeur : l'ensemble costume imprimé vague, le sac graphique noir et blanc et la bague design XXL.
L'adresse :
www.stories.com

2. Carven
Carven a lancé son e-shop ! Humeur printanière la boutique en ligne dévoile la collection du moment. A shopper les accessoires de la saison comme le sac filet ou encore les mocassins de la collaboration de la maison avec Zespa. Disponible surtout : le prêt-à-porter Resort 2013. Coup de coeur notamment pour ses petites robes ! Une fois le panier virtuel rempli, la navigation emmène vers l'univers de la marque, dernière campagne, vidéo du dernier défilé, les actus... Sans oublier l'e-shop Homme aussi.
L'adresse : www.carven.fr

3. Victoria Beckham
Victoria Beckham lance son e-shop ! Pour l'instant seule la page d'accueil est en ligne. La boutique en ligne sera lancée avant fin mars indique la créatrice sur son compte Twitter. En attendant, la star partage un teaser.
L'adresse : www.victoriabeckham.com

4. Maiyet
La jeune marque Maiyet, nom de la déesse Ma'at responsable de faire régner l'ordre dans l'univers allie luxe et social. Son inspiration se base sur le concept égyptien ancien de vérité et harmonie personnifié par celle-ci. Premier défilé à Paris pour la collection Printemps-Eté 2012 et déjà un e-shop où l'on peut trouver des pièces artisanales créées en Inde, Colombie, Kenya... Soutenant ainsi l'entreprenariat et l'emploi dans ces régions ils contribuent à stabiliser les communautés y vivants. Leur but "utiliser le pouvoir du marché pour allouer du capital à la paix". Les fondateurs : Paul van Zyl avocat sud-africain spécialisé dans les droits de l'homme, Daniel Lubetzky, pionnier dans l'utilisation du commerce pour promouvoir la paix et Kristy Caylor ancienne présidente de Band of Outsiders entre autre. A la direction artistique : Gabriella Zanzini auparavant à la tête des accessoires Céline. Sur le site en plus de l'e-shop, sont également à voir les visuels de la campagne avec Daria Werbowy ainsi que des vidéos présentant le savoir-faire des artisans à qui Maiyet confie ses créations.
L'adresse : www.maiyet.com

5. Proenza Schouler
Pas de répis sur le net, Proenza Schouler présente la nouvelle version de son e-shop où l'on peut désormais découvrir tout l'univers de la marque créée par Lazaro Hernandez et Jack McCollough. Notre coup de coeur : les it-bags et en particulier la pochette PS1 en python.
L'adresse : www.proenzaschouler.com

M.Z.

À ne pas rater
À découvrir