Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

& Other Stories à Paris : nos must have

& Other Stories : le lookbook Printemps-Eté 2013
& Other Stories : le lookbook Printemps-Eté 2013

Multipliant les références mode, H&M inaugure après la première boutique Monki, sa première boutique & Other Stories à Paris. Ouverture officielle le 5 avril 2013 ! L'occasion pour nous de faire quelques repérages. Zoom sur la collection Printemps-Eté 2013 de la marque suédoise.

On shoppe quoi chez & Other Stories : un look complet. Parce qu'"aujourd'hui, les femmes qui aiment la mode inventent leur propre style", l'enseigne propose des collections multi-facettes. Leur ADN : sens du détail, qualité et prix abordable. De 9 € pour des boucles d'oreilles à 245 € pour un perfecto en cuir, la marque scandinave permet de se faire toute une garde-robe dans un seul lieu. Leur but : "permettre aux femmes de créer leur propre style, d'écrire leur propre histoire" et cela grâce à des vêtements, mais aussi tous les à-côté qui font le style. Chaussures, sacs, bijoux, lingerie, produits de beauté, tous contribuent à l'allure.

Pour ce Printemps-Eté 2013, & Other Stories décline sa vision selon quatre facettes : "Contradiction & Minimalisme" inspiré par la couture masculine, "Industriel & Spontané" inspiré par un trait de caractère métropolitain brut et nonchalant, "Sophistiqué & Architectural" inspiré par le chic féminin et "Poétique & Dandy" aux influences boyish et bohème. Quatre thématiques à mixer, à superposer, ou non.

Nos coups de coeur : l'imprimé mer agitée habillant aussi bien pantalons, vestes qu'accessoires, mais aussi les sandales plates esprit mocassins avec glands et peep toe teinte prune électrique. Dans le style glamour, le mini bag noir, or et la combi noir et blanc chic et les lunettes de soleil cat's eye sont des must have. A shopper sans hésitation également : la robe graphique rose, la maxi dress noire ultra élégante, et la lingerie bleu azur en broderie anglaise. Côté accessoires on craque pour l'élastique de cheveux design, les boucles d'oreilles en bois, le bracelet maille métallique XXL et la bague à l'architecture imposante. Sans oublier la beauté, à l'image du Body Scrub à la rose.

Bon à savoir : pour celles qui ne sont pas dans la capitale, & Other Stories possède déjà sa boutique en ligne et livre dans toute la France. L'adresse de l'e-shop : www.stories.com. Toute la collection y est à shopper et mise en scène comme dans les pages mode d'un magazine.

En images, découvrez nos must have à shopper chez & Other Stories.

M.Z.


& Other Stories
277, rue Saint-Honoré
75008 Paris

À ne pas rater