Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"On n'est pas couché" : Léa Salamé malmenée par Jean-Luc Mélenchon

Depuis qu'elle a pris ses fonctions dans "On n'est pas couché" sur France 2, Léa Salamé a su s'imposer. Nouvelle preuve lors d'un débat houleux avec l'homme politique Jean-Luc Mélenchon ce samedi 18 octobre 2014.

Laurent Ruquier et sa bande recevaient l'homme politique Jean-Luc Mélenchon ce samedi 18 octobre 2014, dans "On n'est pas couché" sur France 2, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "L'ère du peuple". Et évidemment, cet orateur hors pair qui théâtralise chacune de ses interventions télévisées, a fait des vagues et malmené Léa Salamé.

Comme c'est souvent le cas sur le plateau de "On n'est pas couché", le débat entre l'invité et les deux chroniqueurs Léa Salamé et Aymeric Caron a été houleux. Surtout lorsque l'homme politique a (encore) pointé du doigt les médias en arguant que "le système médiatique est la deuxième peau du système" et d'ajouter que "le seul parti qu'il y ait dans ce pays qui défende l'ordre établie, c'est le parti médiatique". Immédiatement, l'ancienne journaliste de i>Télé s'est insurgée et lui a lancé : "Vous en faites partie de ce système médiatique Jean-Luc Mélenchon, que vous le vouliez ou non."

"Vous faites le spectacle"

Très habile, l'ancien candidat à la présidentielle a alors essayé de détourner l'attention en usant d'un classique subterfuge : la moquerie. Le public l'a même applaudi tandis que Laurent Ruquier réprimait ses éclats de rire "caché" dans le livre de l'homme politique. Mais Léa Salamé ne s'est pas démontée et a remis en cause le discours anti-médias de son invité en lui expliquant : "Vous faites partie du système politique et du système médiatique et ce depuis des années. Vous êtes invité tous les soirs à la télévision. C'est comme Marine Le Pen. Vous en faites partie, c'est tout. Vous faites le spectacle."
Léa Salamé : 1. Jean-Luc Mélenchon : 0.

À ne pas rater