Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"On a échangé nos mamans" : le retour !

La chaîne NT1 semble décidément être nostalgique et vient d'annoncer le grand retour de la célèbre émission "On a échangé nos mamans" parmi d'autres pour notre plus grand plaisir !

NT1, c'est LA chaîne nostalgique de la télévision qui récupère les anciennes émissions familiales que l'on affectionnait particulièrement, mais qui ont dû s'arrêter à l'instar du docu-réalité "On a échangé nos mamans".

Comme son nom l'indique, cette émission originale consiste à échanger les mères de deux familles complètement différentes, si ce n'est aux antipodes l'une de l'autre, pendant quelques jours. Rappelez-vous : dans un premier temps, la nouvelle maman s'adapte au fonctionnement de sa nouvelle famille puis la force (mari et enfants compris) à s'adapter à ses propres règles, pas toujours en accord avec leurs habitudes.

Une situation facile à gérer pour personne. Ce n'est pas facile pour les enfants qui doivent vivre sans leur maman et composer avec une nouvelle façon de fonctionner. Ce n'est pas facile pour le mari qui se voit obligé de partager le quotidien avec une inconnue et encore moins pour la mère qui est séparée des siens et qui doit s'adapter puis s'imposer dans un tout autre monde. Mais, le tout donne une émission pleine de surprises, de disputes et d'amour... "Ce programme renforce le positionnement de la chaîne sur le terrain de la famille", se réjouit la chaîne.

Ce programme, diffusé sur M6 entre 2004 et 2006, revient donc sur NT1 à la rentrée après la saison numéro 2 de "Super Nanny", "le Bachelor" que l'on retrouvera au printemps pour une troisième saison ou la deuxième saison de "Pascal le grand frère". NT1 reprend les anciens programmes de M6 mais les renouvelle toutefois en faisant appel à une nouvelle société de production. La chaîne TNT du groupe TF1 fera donc appel à ALP à qui l'on doit déjà le culte "Fort Boyard" ou "Koh-Lanta" qui remplace Endemol.

L'émission "On a échangé nos mamans" avait déjà tenté un retour en 2010 mais les audiences insuffisantes, inférieures à 8 %, avaient stoppé net sa diffusion. Espérons que ça ne soit pas le cas cette fois-ci !

À ne pas rater