Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Nananananère'', Nabilla se moque de François Hollande

On n'arrête plus Nabilla qui clashe à tout va. Après s'en être prise à Ayem, la jeune femme s'offre une cible de choix : François Hollande. Taquine, Nabilla lui fait remarquer son manque de popularité sur les réseaux sociaux.

Alors que François Hollande doit affronter une vague d'impopularité,Nabilla ne fait rien pour inverser la tendance... Bien au crontraire, elle en profite pour se moquer !

Voilà que notre Chef d'Etat se retrouve pris pour cible par la célèbre bimbo sur les réseaux sociaux. La jeune femme, vraisemblablement avide de clash sur Twitter, s'est amusée à démontrer à quel point elle avait plus d'admirateurs que le Président de la République.

Nabilla a tweeté ce matin un cliché représentant l'en-tête de son compte Twitter juxtaposée à celle du compte du Président Hollande. On y voit le nombre d'abonnés de chacun d'entre eux entouré en rouge. Pas peu fière de son photo-montage, Nabilla-billa a posté ces quelques mots: "Cher Président @fhollande j'ai plus de followers que vous nananananere !".

On doute que cette comparaison ne passionne le Président. Le nombre de followers qu'il totalise doit très certainement être le cadet de ses soucis à une période où la presse répète en boucle que seulement 3% des Français veulent le voir se représenter en 2017 !

Décidément, Nabilla est d'humeur taquine en ce moment. Avant de se moquer du président, la jeune femme a joué avec les nerfs de sa meilleure ennemie Ayem, lui disant qu'elle n'avait réussi à monter les marches lors du Festival de Cannes que grâce à son riche compagnon : "Tu brilles grâce au portefeuille de son vieux" avait alors tweeté Nabilla à son ancienne meilleure amie.

Nabilla n'est pas la seule à s'en prendre à Ayem ces derniers temps. La star de téléréalité s'est également crêpé le chignon sur les réseaux sociaux avec Caroline Receveur, autre ancienne vedette de téléréalité devenue animatrice sur NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeaux. Tacles en série, règlement de compte, les anciennes de Secret Story se livrent bataille par tweets interposés, de quoi amuser la galerie !

À ne pas rater