Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Man of Steel'' : Superman en quete d'identite dans le nouveau trailer

Le retour sur nos écrans de Superman fait grand bruit, il faut dire que cela fait plusieurs années que les super-héros ont la côte. Le trailer du film nous révèle Henry Calvill, encore méconnu dans le milieu, qui enfilera la combinaison ultra-moulante de Superman.

S'il n'est pas utile de rappeler l'histoire du célèbre homme d'acier et alors que nous craignions une énième version ressemblant aux autres, c'est une version revisitée que nous propose le producteur Christopher Nolan et le réalisateur Zach Snyder avec leur film "Man of Steel". Tout comme le producteur avait révélé un nouveau Batman, plus humain et moins invincible, il s'attaque maintenant à un autre super-héros et pas des moindres. Et on vous le dit, on craque !

Le réalisateur nous aura fait attendre, le film étant annoncé depuis 2010 et après plusieurs teasers, voici le dernier trailer avant la sortie du film qui approche, prévue pour le mois de juin.

Fini le Clark Kent lisse à chemises à carreaux et lunettes de geek, c'est Christopher Nolan qui vous le démontre dans son film ! En effet, on découvre un Superman torturé et dépressif. Le film, par rapport aux multiples adaptions qui ont été faites auparavant, axe la trame sur la quête d'identité et approfondi en nous en révélant un peu plus sur les origines du super-héros. Le trailer, un brin dramatique, montre un Clark Kent enfant perdu et hésitant qui demande à son père adoptif (joué par Kevin Costner) "Est-ce que je peux faire semblant d'être ton fils ?" suivi de la réponse du père en question : "Tu es mon fils !".

Mais soyez rassurées, Henry Calvill reste un Superman bodybuildé et au visage carré masculin et viril, le trailer ne laisse aucun doute là-dessus ! Le bellâtre donne la réplique à une Loïs (Amy Adams) perspicace et malicieuse qui sera la seule à le faire sourire durant les 3 minutes que dure la bande-annonce. Oui, notre super-héros est un brin trop sérieux, mais pas moins sexy pour autant.

Cette nouvelle adaptation ne peut qu'attiser la curiosité et nous montrer une facette cachée de l'homme d'acier !

Découvrez Superman "Man of Steel" au cinéma, le 19 juin 2013.

À ne pas rater