Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Love Actually" ou l'anecdote cachée derrière la casquette de Keira Knightley

.

Souvent, quand on pense aux stars, on se figure des êtres parfaits et sans aucun défaut. Et pourtant ils sont comme nous, humains et en proie aux situations gênantes. C’est ce que nous a prouvé une fois de plus Keira Knightley, qui s’est récemment confiée sur une mésaventure datant du tournage de "Love Actually". Une anecdote cachée derrière une casquette dont on n’aurait jamais imaginé l’existence et qui nous a bien fait rire !

Si vous n'avez pas encore vu le film culte "Love Actually", alors sachez que selon nous, il s'agit d'un véritable pêché de Noël... euh de Netflix. Alors vite vite, on file sur la plateforme en ligne pour se rattraper, avant que cette irrésistible comédie ne disparaisse de la sélection à partir du 1er janvier prochain.

Pour ceux qui connaissent déjà l'histoire, vous vous rappelez forcément de cette scène mythique où Keira Knightley découvre à travers sa vidéo de mariage qu'Andrew Lincoln (alias le futur adjoint au shérif dans "The Walking Dead") est amoureux d'elle. Un moment gênant pour le personnage incarné par le beau gosse, mais qui n'en reste pas moins fictif. Ce qui l'était moins ce jour-là, c'était ce qui se cachait sous la casquette de Keira...

C'est à l'occasion d'une récente interview accordée à la radio que la bombe, âgée à l'époque de 17 ans, a avoué qu'il s'agissait en fait d'un énorme bouton sur le front. A tel point que même les efforts des maquilleurs n'ont pas réussi à venir à bout de l'excroissance.

Sur le coup, on se figure bien le désarroi de la pauvre Keira, qui voit ainsi le réalisateur Richard Curtis et toute l'équipe du film se réunir sur le plateau pour trouver une solution au problème et éviter de prendre trop de retard. Ou quand ton gros bouton d'acné adolescent devient le centre d'un tournage de gros calibre, l'angoisse totale quoi...

Alors si vous aussi vous aviez craqué pour cette adorable casquette gavroche bleu marine, sachez qu'à la base, ce couvre-chef n'était absolument pas prévu et que c'est en fait le seul moyen trouvé pour dissimuler cette imperfection de taille. Comme quoi, même une grande star ultra glamour comme Keira subit elle aussi les petits aléas de la vie et ça, c'est tout bête mais ça nous rassure.

À ne pas rater