Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Les Princes de l'Amour" : larmes et gros bisous dans le teaser de la saison 2

Convaincue par le succès des "Princes de l'Amour", la chaîne W9 a décidé de remettre le couvert pour une saison 2 toujours aussi riche en galoches, séquences émotion et autres crêpage de chignon. Les six princes en lice trouveront-ils enfin l'amour ?

Après TF1 et sa saison 5 de "Danse avec les stars", c'est au tour d'une autre chaîne d'annoncer le retour de l'un de ses programmes phares. Ainsi, W9 a dévoilé la bande-annonce des "Princes de l'Amour" saison 2. L'émission de dating opposant les prétendants aux séducteurs fera bientôt son arrivée à l'antenne.

Recyclant sans la moindre vergogne les anciens candidats de la téléréalité, "Les Princes de l'Amour" sont présentés comme la revanche des garçons. Alors que dans "La Belle et ses princes", c'est une jeune femme qui a le pouvoir de piocher parmi une horde d'hommes celui qui fera (ou non) battre son coeur, cette fois, ce sont six mâles qui sont à la recherche de leur princesse.

Cendrillon des temps modernes, elles débarquent en chaussures plateforme et robes moulax au bord d'une piscine d'Ibiza où est tournée cette saison 2. Cette fois encore, ce sont trois candidats plutôt gâtés par la nature, et trois autres qui n'ont "jamais connu l'amour" qui sont à sa recherche, attention, de celui avec grand A.

Du côté des princes "aux grandes qualités de coeur", Arthur, déjà aperçu dans la saison 1, retente sa chance. Bastien, lui, évoque ses "longues périodes de célibat... Une dizaine d'années." Enfin, Charles, ancien participant des "Ch'tis à Las Vegas" fait son retour à l'écran pour lui aussi trouver l'amuuur. Pour y parvenir, il mise tout sur "son petit charme". Et à le voir embrasser une jolie blonde, on se dit que cette fois, ça pourrait bien marcher.

Mais les musclés ne sont pas en reste. Raphaël de "L'île des vérités 3", Florent de "Qui veut épouser mon fils" et Anthony de "La Belle et ses princes 3" sont eux aussi prêts à se laisser séduire. Et tant pis si pour ça, il faut "faire pleurer des filles ; c'est malheureux mais c'est la vie".

Entourés chacun de deux candidates, ils devront chaque semaine en éliminer une. Et affronter les tensions qui règnent entre elles où elles sont souvent à deux doigts de s'écharper.

"Les Princes de l'Amour", bientôt le come-back sur W9.

À ne pas rater