Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Les Ch'tis dans la Jet Set" : Adixia et Paga bientôt réunis ?

À peine quelques jours de diffusion et voilà que les premières révélations sur "Les Ch'tis dans la Jet Set" commencent à tomber. Diffusées depuis ce lundi 25 août 2014, les nouvelles aventures des Nordistes (avec Vanessa Lawrens...), débarqués cette fois-ci en Espagne devraient accueillir un participant à l'accent chantant. Selon le JT de la téléréalité de "Non Stop People", Paga, l'amoureux d'Adexia, devrait débarquer sous peu à Marbella.

Après leur avoir fait faire le tour du monde, W9 a décidé d'envoyer ses Ch'tis en mission à Marbella dans "Les Ch'tis dans la Jet Set" diffusé depuis le 25 août 2014. Accompagnés de la bombe Vanessa Lawrens et d'une bande de Belges, les Nordistes fricotent donc avec la Jet Set espagnole.

À peine quelques jours après la diffusion des premiers épisodes, les premières infos croustillantes ne tardent pas à se faire entendre. C'est le "JT de la téléréalité" de Non Stop People qui révèle en exclusivité l'arrivée prochaine d'un nouveau candidat déjà bien connu. Il s'agit du Marseillais Paga, l'amoureux de la Ch'ti Adixia.

Lorsque W9 a choisi de rassembler les Ch'tis et les Marseillais, on s'est dit que les étincelles allaient être au rendez-vous. Mais l'on pensait plutôt à des clashs, des coups de griffes et quelques claques perdues, pas forcément à une histoire d'amour entre deux candidats des équipes opposées. Pourtant entre Adixia et Paga les choses semblent devenir sérieuses. Inséparables malgré la battle qui opposait les deux clans, le DJ de 26 ans et la DJ de 22 ans séparés pour les besoins du tournage à Marbella devraient se retrouver plus tôt que prévu. C'est la blonde qui a récemment démenti les rumeurs de grossesse qui a lâché le morceau sans toutefois dire les choses clairement. Une exclu avouée à demi-mot qu'une photo du Marseillais vient confirmer. Sur Twitter, Paga a en effet posté une photo d'Adixia et lui, collés serrés dans une piscine ressemblant étrangement à celle des "Ch'tis à Marbella". Si Paga est déjà en Espagne, à quand son arrivée devant les caméras ?
À ne pas rater