Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Le Rebelle", Lorenzo Lamas : qu'est devenu le beaugosse de notre adolescence ?

Il a été le héros de notre adolescence avec "Le Rebelle", mais après l'arrêt de la série en 1997, Lorenzo Lamas a disparu de nos écrans. Qu'est-il devenu ?

Il était beau avec ses cheveux longs, son regard de braise, son torse parfaitement musclé et son teinte hâlé. Et pour ne rien gâcher, il traquait les "méchants" à coups de prises d'art-martiaux, avec ses acolytes Bobby et Cheyenne. "Le Rebelle", ou Lorenzo Lamas de son vrai nom, a bercé notre adolescence. Mais qu'a-t-il fait une fois que la série s'est arrêtée en 1997 ?

Avion, amour, gloire et beauté

En 1998, il décroche le rôle principal de la série "Air America" dans laquelle il interprète le personnage de Rio Arnett, un agent de la CIA qui se fait passer pour l'un des pilotes d'une société de transport aérien. Pour les besoins de cette série, il obtient son certificat de pilote privé (ce qui deviendra une passion pour l'acteur). Mais la série s'arrête à la fin de la première saison... En 2002, il devient "L'Invincible". Il y campe le rôle de Raphael Cain, un immortel qui s'attaque aux forces du mal dans le but d'arriver, un jour, à anéantir ceux qui ont tué sa femme et kidnappé sa fille plusieurs siècles plutôt (bah oui, il est immortel). Là encore la série ne décroche pas de deuxième saison. Du côté du cinéma, il a quelques petits seconds rôles, mais rien de transcendant.
Entre 2004 et 2007, il campe le personnage d'Hector Ramirez, un pompier, dans "Amour, Gloire et Beauté" diffusé sur France 2. Il y apparaîtra dans près de 300 épisodes tout de même.

Star de sa propre télé-réalité et père d'une famille famille XL

Deux ans après, il devient la star de sa propre télé-réalité (bonjour le melon) baptisée "Leave it to Lamas". Et comme dans toute télé-réalité qui se respecte, il met en scène sa vie privée. D'ailleurs de ce côté, on peut dire que l'acteur n'a pas "chômé". Marié cinq fois, dont notamment avec la très distinguée Shauna Sand, il a eu six enfants. Depuis 2011, il est marié à Shawna Craig, une jeune femme de 29 ans sa cadette, qu'il a rencontré en 2009 (et qui est physiquement tout l'opposé de Shauna Sand).

Son actu ?

Pas grand chose. Lorenzo Lamas semble être accro au bistouri qui a transformé son visage. Hormis ça, grâce à sa femme, il va devenir grand-père. Vous ne voyez pas le lien ? Sa femme Shawna Craig est la mère porteuse du bébé de sa fille (qui n'est pas sa fille à elle mais celle de Lorenzo). Déjà maman, Shayne Lamas, 29 ans, a fait une fausse couche l'année dernière. Elle a donc décidé de faire appel à une mère porteuse : sa belle-mère. Glauque vous avez dit ? Côté carrière, rien à l'horizon pour l'acteur.

À ne pas rater