Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#latteart obsession ou la compilation des plus beaux cafés d'Instagram

.

En France, le concept n'est pas très repandu, mais au-delà des frontières de l'Hexagone, l'aspect du café est pris très au sérieux. Sur la toile, les baristas du monde entier rivalisent d'imagination pour nous offrir des créations d'exception, à tel point qu'on est devenue complètement accro au hashtag #latteart. Attention les yeux, voici notre compilation des plus beaux cafés repérés sur Instagram.

On ne sait pas vous, mais nous, sans notre tasse de café le matin, il nous est absolument impossible de démarrer la journée du bon pied. Mais comment vous dire, depuis que les baristas se sont lancés dans la création de latté arty, on commence à déprimer sévère devant notre machine Nespresso, dont la technique n'est clairement pas aussi inspirée que celle de ces virtuoses du café qui opèrent avec une dextérité de pointe.

Alors en attendant que quelqu'un se décide à ouvrir un spot de ce type à Paris, on se console avec Instagram et le hashtag #latteart qu'on vous conseille de follow sans hésiter pour avoir le bonheur d'admirer un peu de poésie végétale.

Ou encore de découvrir un Père Noël remastérisé comme jaja ^^.

Voire même de réviser l'alignement des planètes, tout est apparemment possible dans le monde fabuleux de ces baristas de haute volée (oui, ce sont toutes de véritables créations originales).

Même si les animaux sont sans aucun doute les figures les plus répandues. Papillon, panda, cygnes colorés ou encore cheval ailé, l'imagination des baristas n'a aucune limite.

On a peut-être l'air bête à s'extasier devant de simples lattés, mais on assume, ça nous fait rêver que voulez-vous !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater