Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"La parenthèse inattendue" : Laure Manaudou, premières confessions

En attendant de découvrir dans son intégralité l'émission "La parenthèse inattendue" diffusée ce soir 12 mars 2014 sur France 2, place aux premiers extraits. Une vidéo dans laquelle Laure Manaudou se prête à la confession, évoquant notamment son rapport à la célébrité à seulement 17 ans. Un avant goût pour le moins intriguant ! 

Dernièrement Laure Manaudou se confiait sur sa maternité sur plateau des "Maternelles". Cette fois-ci c'est à un autre type de confessions que se laisse aller la bombe du grand bassin. Invitée de l'émission "La parenthèse inattendue" aux côtés de Patrick Bosso et Antoine Duléry ce soir, l'ex-nageuse olympique revient sur ses débuts pas toujours faciles.

Il faut dire que le cadre s'y prête parfaitement, alors que l'ambiance est intimiste, paisible et cosy. Pour "La parenthèse inattendue", l'émission de l'animateur au succès grandissant, le charismatique Frédéric Lopez, les invités partent s'isoler durant 24h dans un chalet charmant perdu dans la campagne. Cette nouvelle émission accueillera Laure Manaudou, Patrick Bosso et Antoine Duléry. Dans les premières images révélées, on peut voir l'ex-nageuse revenir sur ses débuts sportifs à l'âge de 17 ans, passant "de l'anonymat à une célébrité nationale", comme le dit très justement l'animateur. Et avec franchise elle l'avoue : "J'ai eu un petit choc quand je suis rentrée en France après les Jeux Olympiques. Déjà, j'avais peur de répondre aux journalistes après mon titre".

Et la personne qui l'a impressionnée, c'est le célèbre commentateur Nelson Monfort. A 17 ans, elle se souvient de ce qu'elle a pensé : "Il est connu. J'avais peur de répondre à ses questions !". Mais pour Patrick Bosso c'est ironique que la jeune Laure Manaudou s'inquiète de voir Nelson Monfort alors qu'elle a plongé devant 2 milliards de spectateurs. "Et après y a Nelson Monfort ! Comment je vais faire ? C'est pas possible !", imagine-t-il la jeune nageuse de 17 ans dire. Et alors qu'il l'imite, il crée l'hilarité et détend l'atmosphère ! Puis celle qui osait le glamour au défilé de Guy Laroche de continuer : "J'ai commencé à avoir un peu peur des journalistes puisque je me suis sentie un peu agressée en fait. De ne pas pouvoir choisir le moment où je pouvais donner l'interview, que dès que j'arrive 'vite il faut qu'elle parle' (...) Je me cache".

Des extraits des confessions de Laure Manaudou très touchantes durant les coulisses de "La parenthèse inattendue". Pour découvrir la suite, rendez-vous ce soir 12 mars 2014, à 20h45 sur France 2 !

À ne pas rater