Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"La Légende du Roi Arthur", Camille Lou : la jolie blonde dévoile son sex-appeal

Attention mesdames et messieurs, Malika Ménard, Karine Ferri et les autres jeunes femmes qui attirent généralement toute l'attention des médias lorsqu'elles postent une photo sur Instagram ont de la concurrence. Elle est blonde, elle est belle et elle s'appelle Camille Lou.

Chanteuse et musicienne de 22 ans, Camille Lou, Houssière de son vrai nom, a tout pour se faire une place au soleil, c'est à dire le talent et la beauté. Ce n'est pas Dove Attia qui dira le contraire.

Charmé par la jeune femme, il lui offre en 2011 son premier rôle majeur, celui d'Olympe dans la comédie musicale "1789, les amants de la Bastille". Un véritable tremplin pour celle qui a commencé sa carrière sous le pseudo Jimmie puisqu'on la retrouve dès 2014 en duo avec Garou sur la compilation "We Love Disney", parmi les chanteuses de "Forever Gentlemen 2", puis dans l'émission "Les Chansons d'abord" de Natasha St-Pier. Dès septembre 2015 elle pourra ajouter une nouvelle ligne à son CV puisqu'elle fait partie de la troupe de la comédie musicale "La Légende du Roi Arthur". En attendant d'enfiler la robe de Guenièvre, c'est sur Instagram qu'elle charme ses admirateurs.

Camille Lou, opération séduction sur Instagram

Après avoir enregistré un numéro de l'émission "Fort Boyard" diffusé d'ailleurs ce samedi 11 juillet, la belle blonde s'est offert quelques jours de repos avant de retrouver ses partenaires de la comédie musicale pour quelques répétitions. Même si elle est très occupée à l'approche de la première, la jeune femme n'en n'oublie pas de rester proche de ses fans et elle le fait en postant de nombreuses photos sur Instagram. Selfie au saut du lit comme Karine Ferri, instant bikini sur le sable chaud comme Flora Coquerel, Camille connaît toutes les ficelles pour charmer sur la Toile, et elle peut même parfois se montrer un peu plus audacieuse que la moyenne.

Il y a quelques jours, elle a en effet posté un cliché où on la retrouve en peignoir assise sur une balustrade un livre sur les genoux, le tout dans un ensemble lingerie Agent Provocateur. Si Camille sait aussi bien prendre la pose ce n'est pas un hasard, on l'a déjà vue prêter son minois pour la marque Tara Jarmon il y a quelques années.

Une photo affriolante qui ne devrait pas manquer de faire grimper la cote de popularité de la jolie Camille Lou...

À ne pas rater