Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"La face cachée de Margo" : John Green balade Cara Delevingne et Nat Wolff

Un an après "Nos Étoiles contraires", John Green s'invite de nouveau au cinéma avec l'adaptation de son roman "Paper Towns" devenu chez nous "La Face Cachée de Margo". En attendant juillet 2015, la Fox lève le voile sur cette réalisation de Jake Schreier avec un premier trailer dans lequel on retrouve les deux acteurs principaux, Nat Wolff et Cara Delevingne. 

"Margo adorait les mystères. Et elle les aimait tant qu'elle en est devenue un". Margo, c'est Margo Roth Spiegelman, la voisine du héros de la nouvelle adaptation du roman de John Green, "La Face Cachée de Margo". Après le succès de "Nos Étoiles Contraires" en 2014 (1 023 438 entrées rien que pour la France), il était plus que normal que "Paper Towns", dans la langue de Shakespeare, fasse du bruit. Mais en plus d'être potentiellement LE nouveau carton de l'été, il fait également parler de lui pour son casting puisqu'on y retrouve Cara Delevingne dans la peau de Margo. Un choix de casting qui avait fait couler beaucoup d'encre au moment de son annonce, notamment parce qu'à part un rôle quasi muet dans "Anna Karénine", le public n'est pas encore familier avec Cara, l'actrice. Après des mois d'attente, le moment est enfin venu d'en découvrir un peu plus sur ce long métrage réalisé par Jake Schreier puisqu'une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Une fille, un garçon, des mystères et un road trip initiatique

Comme "Nos Étoiles Contraires", "La Face Cachée de Margo" n'est pas un simple film pour ados. Faux-semblants, préjugés mais aussi sentiments amoureux constituent le fil rouge de cette aventure aux airs de road trip initiatique à travers les États-Unis. Quentin, Nat Wolff (déjà dans "Nos Etoiles Contraires" et "Palo Alto") amoureux éperdu de sa voisine, la populaire Margo, la suit pour une expédition nocturne à base d'effraction et règlement de comptes. Le lendemain, la jeune femme a disparu sans laisser de traces... ou presque. Au travers d'indices semés çà et là, Quentin et ses amis partent à la recherche de Margo, qui se révèle être bien différente de ce que chacun d'entre eux pensaient, mais se découvrent également eux-mêmes au passage.

Pour résoudre le mystère qu'est Margo Roth Spiegelman il faudra attendre le 15 juillet 2015.

À ne pas rater