Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"L'amour est dans le pré 2014" : Christophe "in love", Thierry incompris...

Dans l'épisode de ce lundi 11 août 2014 de "L'amour est dans le pré" présenté par Karine Le Marchand sur M6, les prétendants vivaient leurs derniers instants dans la ferme avec leur agriculteur. Si pour certains, il ne s'agissait que d'un au revoir avec la promesse de se retrouver dans quelques jours, pour d'autres, l'aventure s'achevait définitivement...

Christophe, "in love" de Christelle

Depuis que Christophe et Christelle se sont avoués leur attirance mutuelle, ils vivent d'amour et d'eau fraîche... Enfin presque, car Christelle essaie de calmer, tant bien que mal, les ardeurs coquines de son Christophe. Ce dernier ne cache en effet pas du tout ses intentions envers sa dulcinée. De quoi nous mettre parfois un peu mal à l'aise, et mettre Christelle sur sa réserve. Assisterons-nous à un rapprochement physique dans les prochains épisodes ?

Émeline, castratrice en chef de cette 9ème édition

A l'issu de cet épisode, Émeline, la cunicultrice (et castratrice) de cette saison, reste seule. Une fin qui était presque écrite d'avance tant la jeune femme se montre sans concession. Ce n'est pas faute pour Cyril et d'Aurélien d'avoir essayé de lui plaire, mais le tempérament trop intransigeant d'Émeline n'a pas vraiment laissé d'ouverture aux deux prétendants. Si Aurélien correspondait "à 95 %" aux critères d'Émeline, le physique n'a pas suivi. Quant à Cyril, malgré ses déclarations enflammées auxquelles la cunicultrice ne s'est pas montrée du tout réceptive, ce dernier s'est pris un double râteau : tout d'abord car il quitte définitivement l'aventure en même temps qu'Aurélien, mais ensuite lorsqu'il l'invite chez lui pour "découvrir la région". Dur.

Carmen en larmes...

Si on pensait qu'entre Thierry et Isabelle c'était une histoire qui roule, on était loin du compte. Cette dernière, regrettant que son chevalier ne soit pas plus démonstratif auprès d'elle après l'avoir choisi, décide de ne pas donner suite à l'aventure. Ce dernier accuse le coup et dit avoir pris "une petite gifle". Mais c'est surtout Carmen, sa maman qui est bouleversée par l'issu de l'aventure de son fils. Lorsque Catherine et Isabelle quittent l'aventure, cette dernière fond en larmes.

Bertrand l'incompris

Chez Bertrand, les choses n'ont pas vraiment évolué. Si ses deux prétendantes ne lui ont jamais caché que la relation que le fermier entretenait avec ses parents posait problème puisque ce dernier n'était pas du tout dans un rapport de séduction, Marisa et Pauline quittent la ferme. De son côté, Bertrand accuse le coup et se jure de ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Virginie et Mathieu, la naissance d'une romance ?

Fabrice n'avait pas caché son envie de quitter l'aventure dans le précédent épisode. Une décision qu'il met à exécution puisqu'il annonce à Virginie qu'il part dans la journée. Cette dernière reste donc seule avec Mathieu. Pas de rapprochement aperçu, ni même de baiser d'au revoir entre les deux célibataires, mais la promesse de se retrouver dans quelques jours.

À ne pas rater