Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Koh-Lanta": Pour Sara, "Moundir était un peu le gourou de l'aventure"

Ce vendredi était diffusé le quatrième épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", l'aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1. Eliminée, Sara balance sur les candidats...

Après quelques polémiques, la nouvelle saison de "Koh-Lanta" a finalement débuté il y a quelques semaines. Ce vendredi 3 octobre, c'était le quatrième épisode de l'aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1. Tout juste revenue dans ce défi aux côtés de l'équipe jaune, Sara, s'est étonnamment fait éliminer. Interrogée par le magazine Télé Star, elle revient sur son équipe, son ressenti et confie sa déception.

Ex-rouge arrivée dans l'équipe jaune aux côtés de Teheiura, Florence, Moundir et Laurent il y a quelques jours afin de remplacer Isabelle qui s'est blessée, Sara a été éliminée. Une décision étonnante puisque l'on s'attendait plutôt au départ de Florence qui agace tous ses coéquipiers depuis le début, en grande partie à cause de ses pleurs incessants.

Sara tacle Moundir

Éliminée de sa première aventure à cause d'une blessure en 2012, c'est une défaite (après un séjour de très courte durée) que Sara a du mal à accepter. "J'étais contente de revenir et j'avais envie d'aller le plus loin possible. Je savais bien qu'en cas de défaite, j'étais la tête à abattre", déclare la candidate sportive avant d'ajouter que "Les jaunes ne sont pas une équipe forte. Je n'ai pas vécu un super truc côté jeu chez les jaunes. J'ai été constamment freinée," balance-t-elle et ajoute même qu'elle aurait "préféré être dans une équipe avec un vrai leader comme Freddy et non l'effacé Teheiura".

Mais c'est surtout Moundir, dans cette tribu des Tengah, qui en prend pour son grade. "Moundir, c'est le gourou des jaunes", déclare Sara. "Tout le monde l'écoute avec son rôle de 'grand frère'. C'est comme si on était endormi par ce système. On est pris au piège. Et je ne l'ai réalisé qu'une semaine après être sortie", explique la candidate. Quant aux autres candidats de "Koh-Lanta 2014", Sara semble avoir ses préférences comme Christina de l'équipe rouge qu'elle souhaiterait voir gagner et la voir "résister à cette bande masculine". La suite promet d'être animée !

À ne pas rater