Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Kill The Night" : 3.1 Phillip Lim se lance dans le comic book

La connivence entre l'art et la mode n'est plus à prouver, mais 3.1 Phillip Lim en dévoile une nouvelle facette. Le créateur ne se contente pas d'éditions limitées ou d'imprimés arty, mais lance un comic book original, "Kill The Night" pour fêter sa nouvelle collection.

Inspirée de l'esprit des Comics comme "Sin City" et "V pour Vendetta" et leurs héroïnes sombres, la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Phillip Lim fait écho à la B.D avec ses silhouettes noires et modernes.

"Le comic book est devenu le medium naturel pour raconter cette histoire. Une histoire de dualité et de métamorphoses, le jour et la nuit, le blanc et le noir, l'amour et la trahison. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent. Regardez encore" exhorte le communiqué.

Attention ! Le comic book co-écrit par Phillip Lim lui-même et John Ostrander, et dessiné par Jan Duursema, artiste américaine notamment connue pour la B.D. "Star Wars", est une édition limitée.

Officiellement lancé le 6 septembre lors de la Fashion Night Out et début de la Fashion Week de New York, "Kill The Night" sera disponible le soir même dans les boutiques 3.1 Phillip Lim et offert avec tout achat. Sinon direction www.31philliplim.com pour réserver une copie.

M.Z.

À ne pas rater