Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Je veux épouser Harry", l'émission supercherie débarque sur W9

Cinq mois après sa diffusion aux États-Unis, le nouveau show de dating hors du commun "I wanna Marry Harry" traduit chez nous par "Je veux épouser à Harry" débarque sur W9.

"Un prince à la recherche de l'âme soeur, 12 jeunes femmes à la recherche du grand amour et un secret qui peut tout bouleverser..." voilà le pitch du tout nouveau programme de W9 "Je veux épouser Harry" qui nous vient tout droit d'outre-Atlantique. Par "Harry", l'émission sous-entend bien sûr le petit frère du prince William qui vient tout juste de fêter ses 30 ans...

"Durant plusieurs semaines, les candidates se disputeront les faveurs de ce jeune homme. Chacune d'elle est persuadée de pouvoir réaliser son rêve de petite fille : devenir une vraie princesse ! Quand ce prince charmant aura choisi la femme de ses rêves, il devra lui révéler son grand secret..." peut-on lire sur le communiqué de presse. Le secret ? Le royal rouquin n'est que le sosie du prince Harry, Matthew Hicks. Mix entre le "Bachelor, gentleman célibataire" et "Greg le millionnaire", "Je veux épouser Harry" repose sur un bon gros mensonge et la naïveté, un brin flippante presque, de douze américaines invitées à rencontrer un "prince" en Angleterre. Parce que oui, l'émission de diffusée sur W9 n'est pas une version, mais bien celle qui est déjà passée aux Etats-Unis.

Certes, les jeunes femmes sont invitées dans un manoir du Berkshire, à des réceptions et matchs de polo. Oui, il y a des faux paparazzis cachés dans les buissons et une équipe de gardes du corps, mais il n'est quand même pas bien difficile de se rendre compte que non, Matt n'est pas notre sexy prince Harry... C'est peut-être pour ça que, comme le souligne Toutelatélé.com le souligne, l'émission n'a pas trouvé son public et a donc été déprogrammée.

"Je veux épouser Harry", la fausse bonne idée ? Vous pourrez en juger par vous-mêmes le samedi 4 octobre à 23h15 sur W9.

À ne pas rater