Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"It's Britney Bitch" : 12 ans de looks de scène

Pour sa première tournée, ...Baby One More Time Tour en 1999, Britney Spears apparaît en baggy flashy et en bustier latex, mais les couettes de petites filles sont toujours là.
Pour sa première tournée, ...Baby One More Time Tour en 1999, Britney Spears apparaît en baggy flashy et en bustier latex, mais les couettes de petites filles sont toujours là.

Qu'on se le dise, Britney Spears est de retour, bien décidée à partir à la reconquête de ses fans plus ou moins fidèles.

Avec un premier tube comme "Hold it against me" qui entre directement à la première place au Billboard (seconde fois en 52 ans tout de même), le pari semble déjà bien gagné pour la chanteuse.

Britney Spears est un peu comme le phénix. De simple membre du Mickey Mouse Club, Britney est devenue, en 12 ans, une véritable icône de la culture pop, avant de se brûler les ailes au milieu des années 2000. Mais voilà, comptant parmi les artistes les plus vendeurs de l'histoire de la musique contemporaine, il serait bien trop facile de la penser has been.

Enchaînant les concerts depuis le ...Baby One More Time Tour en 1999, la chanteuse a prouvé ses talents de performer, faisant de ses shows de véritables spectacles son et lumière.

Délaissant ses couettes et ses costumes roses, en même temps que l'on passe à l'an 2000, Britney se fait de plus en plus audacieuse sur scène comme dans ses clips à l'image de "Toxic" (à découvrir en vidéo).

Du ventre dévoilé en 2001, aux sous-vêtements en strass de 2009, en passant par la robe de mariée lorsqu'elle embrasse Madonna, la mutation de la chanteuse est rapide et fracassante, pour ne pas dire "Outrageous" !

Pour toujours revenir au sommet, Britney a trouvé la clé : des tubes, des décors époustouflants et des costumes toujours plus provocants, à l'image du Circus Tour de 2009, qui signe le grand retour de Britney Spears.

Après 12 ans, l'icône pop est loin d'avoir dit son dernier mot.


Découvrez en images et en vidéos sur Puretrend les looks de scène de Britney Spears.

À ne pas rater