Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#instamariage : inpirations bohèmes, les plus beaux comptes Instagram

Véritable obsession des futures mariées mais pas que, le mariage à la sauce bohème nous fait sérieusement de l'oeil. Pour faire le plein d'inspiration ou tout simplement pour le plaisir des yeux, voici les plus jolis comptes Instagram du moment.

.

@FestivalBrides

Lorsque le mariage s'inspire des festivals, c'est ambiance bohème assurée. On aime ce compte Instagram hippie chic où les mariées ont tout l'air d'aller à Coachella. Derrière ce compte émaillé de jolis clichés boho se cachent Laura et Clare, deux blogueuses wedding addicts qui voient la vie comme une fête. Inspirations en tous genres, de la robe de mariée en passant par la déco ou le gâteau, elles n'oublient rien.

@Boho1

Fleurs sauvages, lanternes en papiers et pieds nus sur l'herbe font partie des nombreuses sources d'inspiration de la blogueuse et wedding planneuse britannique Kelly Hood qui ne jure que par le style bohème. Un style champêtre chic entre la campagne anglaise et les plages mexicaines.

@RockMyWedding

L'un des plus gros blogs mariage outre-Atlantique, Rockmywedding propose une jolie dose d'inspiration pour les futures mariées rêvant du parfait mariage bohème. Petites ou grandes idées mode ou déco, on aime l'ambiance chic mais décomplexée.

@Odylynetheceremony

En plus de ses robes délicieusement boho en dentelle et broderies, la créatrice Stephanie White propose de jolies inspirations. Accessoires cheveux, déco... elle partage son univers au travers de jolies photos toutes plus inspirantes les unes que les autres.

@Immaclenovias

Belles dentelles, cropped tops et jupes longues, on adore les créations joliment sensuelles et tout sauf traditionnelles de cette griffe espagnole. Parmi les photos de shooting, on trouve forcément l'inspiration que l'on cherche. On l'avoue, notre envie de se marier ventre à l'air et pieds nus n'a jamais été aussi forte.

@Greenweddingshoes

Contrairement à ce que son nom indique, Greenweddingshoes ne parle pas que de chaussures. Tout sur ce compte Instagram nous donne envie de dire "oui" ! Tipis en guise d'autel, fleurs en pagaille, jolis accessoires, on a du mal à arrêter de scroller. On aime tout particulièrement les belles tablées et les constructions faites de bois et de fleurs.

À ne pas rater