Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#instabijoux : les boucles d'oreilles les plus désirables de l'été

Elles font toute la différence, transforment votre look, plus simplement cool mais carrément top. Voici quelques-unes des boucles d'oreilles qui nous font de l'oeil cet été. Attention coups de coeur en vue.

.

Glam 80's

Combinaison des perles et de l'or pour cette paire maxi (Rosantica) au chic tapageur très eighties. Que ce soit avec les cheveux attachés ou détachés, l'effet est au rendez-vous. Tout sauf discret, parfait.

Must have 2017

Les boucles d'oreilles stars de l'année sont signée Rebecca de Ravenel. Vues sur les filles les mieux renseignées, ces BO en galon de couleur ont déchainé bien des passions. On aime, on adore et bonus de taille, elles sont sérieusement instagramables.

Arty à souhait

Design XL épuré comme un objet d'art, on raffole de la sophistication de ce modèle gold plein de caractère. Parfait avec une chemise un peu masculine et un simple jean.

Jeu de pampilles

Lorsque la créole se pare de gri-gri, on l'aime encore plus. Surtout sous le soleil parmi des mèches ondulées par le sel et le vent. Probablement l'une des façons les plus sexy de porter des boucles d'oreilles en été.

En orbite

Graphique et évoquant une constellation, on craque pour ce modèle chic et épuré en argent (Pamela Love) qui vient rehausser un joli port de tête et un délicieux hâle.

Esprit gipsy

On aime leur mouvement sensuel et leurs pampilles d'opale qui dansent joyeusement. Voici probablement la plus jolie paire de créoles (Jacquie Aiche) de cet été. À porter seules ou en accumulation. Crush maximal.

Perfection à l'état brut

Imposantes et pleines d'allure, ces boucles d'oreilles à pampilles (Dannijo) ont tout pour plaire. On aime l'accumulation mais on peut également les porter de façon plus sobre, avec un t-shirt blanc par exemple.

À ne pas rater