Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Ice Bucket Challenge", "The Voice"... My God, l'église est fun !

Whoopi Goldberg dans le cultissime film "Sister Act".
Whoopi Goldberg dans le cultissime film "Sister Act".

Le personnage de sœur Marie-Clarence, campé par Whoopi Goldberg dans "Sister Act", aura très certainement laissé des traces puisque l'Église n'aura jamais été aussi drôle que depuis quelques temps. La preuve en quatre vidéos très "Oh my God !"




Les nonnes font leur "Ice Bucket Challenge"
La folie du "Ice Bucket Challenge" ne vous a certainement pas échappé (si c'est le cas, c'est que vous venez d'une autre planète). Même le prince Albert II de Monaco s'y est mis, tout comme Anna Wintour qui n'a pas hésité à faire prendre l'eau à son brushing indécoiffable. Figurez-vous que même des nonnes ont relevé le défi. Elles s'appellent les soeurs Redemptoristines de Dublin, en Irlande, et n'ont respecté aucune des règles à savoir nominer d'autres personnes... Mais on doit avouer que ce "Ice Bucket Challenge" est l'un des plus drôles qu'on ait pu voir.
Les religieuse irlandaises font relèvent le "Ice Bucket Challenge".



Le père Ray Kelly, une star malgré lui
Lorsque Chris et Leah ont célébré leur mariage, ils étaient loin de se douter que le père qui allait les unir allait leur voler la vedette. Le père Ray Kelly, membre d'un groupe de prêtres chanteurs, a interprété la célèbre chanson "Hallelujah" de Leonard Cohen lors de l'union religieuse de Chris et Leah O'Kane. Mais quelle ne fut pas la surprise des amoureux et des invités que d'entendre la voix sublime du père. Déjà vue plus 36 500 000 fois, la vidéo a fait le buzz. Préparez les mouchoirs !
Père Ray Kelly.



Soeur Cristina, future pop star ?
Il y a quelques mois, l'Italie et ses pays voisins se sont pris d'affection pour une religieuse : soeur Cristina. Pourquoi ? Car la religieuse a participé à l'émission "The Voice" dans la Botte et sa voix a conquis et le jury et le public. A tel point qu'elle a même remporté le célèbre concours. Du jamais vu pour une religieuse... et pour le jeu. A noter que l'une de ses performances restera culte : lors de la demi-finale du jeu, elle a interprété le titre "Can't Get You out of My Head" de et avec Kylie Minogue, qui soit dit en passant est quand même la représentation vivante du "sexiness". A quand soeur Cristina en combinaison moulante et au déhanché sexy ? L'Eglise se détend, mais peut-être pas à ce point-là quand même...
Soeur Cristina pousse la chansonnette avec Kylie Minogue lors de la demi finale de "The Voice" Italie.



Les Prêtres, le nouveau boys band
Adieu Alliage, 2be3 ou encore les One Direction, et Amen au groupe Les Prêtres. Composé de trois prêtres du clergé du diocèse de Gap et d'Embrun, ce boys band pas tout à fait comme les autres fait un tabac. Après 1,7 million de disques vendus, le groupe a sorti en avril 2014 leur troisième album intitulé "Amen" (of course).
Clip du groupe Les Prêtres
Jennifer Delattre
À ne pas rater