Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"I Luh Ya PaPi" : Jennifer Lopez et ses mâles dociles pour un clip ultra-sexy

Marre des rappeurs qui se contentent de s'entourer de top models en bikini dans leur clip ? Jennifer Lopez arrive à la rescousse ! Avec beaucoup d'humour et de sex-appeal, la chanteuse inverse les rôles dans son nouveau clip, "I Luh Ya PaPi", entourée d'apollons bronzés.

Il y a quelques semaines, on avait surpris Jennifer Lopez en plein tournage d'un clip sur un yacht... Vêtue d'un short immaculé et de lunettes de soleil dorées très bling-bling, on avait cru qu'elle tournait quelques scènes supplémentaires pour le clip de sa chanson pour le Mondial 2014, "We are One". Mais non, ce tournage était en fait pour le premier single de son nouvel album, "I Luh Ya PaPi". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star bouscule les standards des clips hip hop et de rap !

Au début de la vidéo, on découvre la chanteuse aux côtés de ses danseuses pour une réunion de travail à propos du fameux clip. Il s'agit de trouver une idée pour le clip ainsi qu'un endroit où le filmer. Mais face aux propositions du label (un parc aquatique, un zoo...), le trio éclate de rire et commence à se demander si elles ne pourraient pas faire un clip dans lequel elles utiliseraient les hommes comme des objets. Leur idée ? Inverser les rôles et s'entourer d'apollons musclés comme certains rappeurs se servent de mannequins en bikini. Le résultat ? Un clip très sexy et ensoleillé, dans lequel J.Lo s'amuse vraisemblablement beaucoup !

On la voit d'abord dans une luxueuse villa, vêtue d'une combinaison vert d'eau et turquoise au décolleté plongeant, s'amusant à prendre en photo (avec l'aide d'une tablette bien connue, pour le placement de produits) ses toy boys musclés et bronzés. Après quelques pas de danse en jogging avec ses danseuses, on découvre ensuite Jennifer Lopez sur son yacht immaculé, dansant au milieu des mannequins, toujours aussi passifs et obéissants.

C'est sûr, on ne peut qu'apprécier le pied de nez de J.Lo aux clips machistes de certains rappeurs et la voir retourner la situation à son avantage... Malheureusement, cela reste un clip qui utilise la quasi-nudité pour susciter le buzz ! Une habitude que l'industrie musicale ne risque pas de perdre de sitôt.

À ne pas rater