Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"I hate Rihanna", le t-shirt improbable porté par... Rihanna !

.

Chaque choix vestimentaire de Rihanna est passé au crible par les médias et les internautes. En voici un qui a tout simplement surpris !

La veille de son anniversaire,Rihanna a misé sur un trait d'humour en portant une tenue un peu particulière dans l'une de ses stories Instagram. En effet, on la découvre dans un t-shirt oversize dans les tons roses sur lequel on peut lire "I hate Rihanna". En légende de sa photo, elle ajoute un mot qui dit "dernier jour pour prendre une mauvaise décision que je peux imputer à ma vingtaine". Une dernière action rebelle qu'elle peut laisser dans sa deuxième décennie avant de devenir adulte pour de bon ? Rien de moins sûr lorsqu'on connait un peu le caractère et le style de la Barbadienne !

Sexy comme jamais, Riri porte ce t-shirt XXL sans rien dessous. Un nouveau clin d'oeil de la chanteuse pour montrer à ses fans qu'elle ne compte pas arrêter ses frasques après ses 30 ans.

Où trouver ce t-shirt ?

Ce modèle à 130 dollars tout de même (à shopper ici) a été imaginé par l'artiste Bjarne Melgaard. Un clin d'oeil humoristique pour dénoncer la jeune génération qui change d'idole tous les deux mois. Il est donc encore plus ironique de voir la star porter elle-même ce modèle à message. Un vêtement 100% coton qui est taille unique et qui ira donc à tout le monde.

Prêtes à vous prendre pour Riri ? C'est le moment !

À ne pas rater