Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Hunger Games 3" : la bande-annonce officielle !

La première partie du troisième opus de la saga "Hunger Games" est l'un des films les plus attendus de l'année. Après plusieurs mois d'attente, voici enfin le trailer officiel de "Hunger Games : La révolte - partie 1" !

Avec "Le Hobbit : La bataille des cinq armées" prévu pour le 10 décembre, "Hunger Games 3 : La révolte - Part 1" est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année. Il faut dire que les studios Lionsgate nous tiennent en haleine depuis des semaines voire des mois avec une communication parfaitement maîtrisée pour la promotion du film, dévoilant seulement petit à petit des images sous tension. Tantôt un mini trailer choc, tantôt des photos du tournage ou l'annonce de Lorde qui orchestre la bande-originale du film, l'attente est insoutenable ! Afin de nous faire patienter jusqu'au jour fatidique, la bande-annonce officielle a enfin été dévoilée et si on en croit ces trois petites minutes de vidéo, la première partie s'annonce spectaculaire...

Fini de jouer. Cette fois Katniss Everdeen alias Jennifer Lawrence part en guerre ! Ce troisième opus de l'adaptation des livres de Suzanne Collins racontera la mise en action des rebelles commandés par la présidente Coin alias Julianne Moore sous le symbole du "Geai Moqueur", le signe de ralliement des résistants du District 13, le point de départ de la révolte.

"Je n'ai jamais voulu tout ça, je n'ai jamais voulu participer aux jeux. Je voulais juste sauver ma soeur et garder Peeta en vie", explique Katniss. "Mrs. Everdeen, ce sont les choses qu'on aime le plus qui nous détruisent", répond d'un sourire sadique le détestable président Snow. Katniss découvre que Peeta alias Josh Hutcherson est encore vivant, mais sert de pantin au président Snow au Capitole. L'héroïne badass mettra alors sa vie en péril et celles des siens afin de le sauver tout en menant la révolte aux côtés de Gale alias Liam Hemsworth.

L'apparition du défunt Philip Seymour Hoffman lors d'une scène finit de nous donner des frissons. En tout cas, attaque de barrage, bombes, villes détruites, vaisseau abattu d'une flèche, le trailer accorde une place importante aux scènes d'action tout à fait à la hauteur de nos attentes. A découvrir le 19 novembre prochain en salles !

Hunger Games 3
À ne pas rater