Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Hunger Games 2 : L'Embrasement'' : toutes les nouvelles affiches des personnages

"Hunger Games 2 : L'Embrasement" ne sera pas sur nos écrans avant encore 9 mois et pourtant les fans sont déjà en ébullition. Il faut dire que Lionsgate, la société de production de la franchise, sait comment mettre l'eau à la bouche ! Cette semaine, les affiches présentant les nouveaux personnages ont été dévoilées une part une, de Jennifer Lawrence à Josh Hutcherson en passant par Jena Malone, nouveau visage de la saga.

Entre la Tournée de la victoire (dont l'affiche a également été dévoilée) et les Jeux de l'Expiation marquant les 75 ans des Hunger Games, l'heure est grave à Panem et les affiches de ce nouveau volet en sont la preuve. Imaginée à la façon de portrait de têtes couronnées, cette série de portraits baptisée "Capitol portrait series" nous présente les différents personnages découverts dans le premier volet de la tétralogie à l'image de Lenny Kravitz alias Cinna ou bien Effie Trinket incarnée par Elizabeth Banks. Si tous les personnages sont assis, Katniss Everdeen, l'héroïne des romans de Suzanne Collins incarnée par la fraîchement oscarisée Jennifer Lawrence est quant à elle debout et majestueuse. De quoi mettre en valeur sa robe froufroutante terriblement couture qui semble tout droit descendue du podium d'un défilé Alexander McQueen, tout comme la robe rouge d'Effie Trinket d'ailleurs.

Binome de Katniss dans l'aventure, Peeta Mellark incarné par Josh Hutcherson a bien entendu également droit à son portait tout comme le fiancé de Miley Cyrus, Liam Hemsworth. Cette série d'affiche est également l'occasion de découvrir de nouveaux personnages prêts à se lancer dans l'arène pour les Jeux de l'Expiation, à l'image de Johanna Mason jouée par Jena Malone dont nous avons avons dévoilé le portrait très mystérieux il y a quelques jours. Le personnage de Finnick révélé pour la première fois par Entertainment Weekly en janvier rejoint également le casting. Il est incarné par Sam Clafin avec qui les médias ont d'ailleurs essayé de caser Jennifer.

Découvrez en images sur Puretrend les nouvelles affiche de "Hunger Games : L'embrasement".

À ne pas rater