Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Halo Brow" : la tendance sourcils WTF qui va trop loin !

.

Chaque semaine dévoile son lot de surprises du côté d'Instagram. Cette fois c'est une nouvelle tendance sourcils totalement WTF qui fait le buzz et qui interpelle...

Les tendances maquillage vont de plus en plus loin sur Instagram. Si on pensait avoir tout vu du côté des tendances sourcils en 2017, et après avoir découvert le retour des sourcils décolorés, c'était sans compter sur le "Halo Brow", un détail make-up qui passe difficilement inaperçu. Et qui dépasse les bornes.

Au début des années 2000 les sourcils devaient être les plus discrets possibles, puis Cara Delevingne est arrivée et a lancé la tendance du sourcil épais et plus naturel. Aujourd'hui, les tendances vont de plus en plus loin comme le prouve le "Halo Brow".

A l'origine de ce phénomène make-up, une jeune Anglaise de 16 ans, Hannah Lyne, qui a partagé un cliché de son oeuvre sur son compte Instagram. Le principe ? Réaliser une auréole avec ses sourcils. Une tendance complètement WTF qui implique pour cela de réunir les sourcils en partant de leurs extrémités extérieures pour les faire se rejoindre au milieu du front. Une sorte de mono-sourcil revisité.

Que l'on aime ou que l'on aime pas, le résultat a quelque chose de fascinant et divise sur les réseaux sociaux.

Le "Halo Brow", peut-on le porter ?

Il faut bien le dire, cette nouvelle tendance semble bien difficile à adopter comme maquillage de tous les jours. Mais alors pourquoi faire naître des tendances importables ? Parce qu'en 2018, être passionné.e de maquillage c'est être artiste et il s'agit, aujourd'hui, de dévoiler sur Instagram une performance artistique qu'un make-up systématiquement adoptable.

Le "Halo Brow" en est l'exemple typique. Et s'il ne fallait saluer que la créativité de cette beautista et l'originalité de son oeuvre, alors on dit bravo !

À ne pas rater