Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Glee" : la bombe Naya Rivera ose un décolleté torride !

Lea Michele n'est pas la seule actrice de "Glee" à se dévergonder, la belle Naya Rivera, alias Santana Lopez, s'y met aussi et fait preuve d'audace. La brune a fait une apparition très hot pour se rendre à un show de la télévision américaine le 23 octobre 2014. Et une chose est certaine, le décolleté était de mise !

Naya Rivera faisait parler d'elle en juillet 2014 pour son mariage secret après seulement trois mois de relation avec son boyfriend, Ryan Dorsey. Cette fois c'est pour son look ébouriffant et un décolleté audacieux qui n'a pas laissé la belle passer inaperçue. Après avoir fait une apparition sulfureuse en sous-vêtements dans la série à succès "Glee", elle affirme son sex-appeal, mais sans soutien-gorge cette fois.

La belle Naya Rivera a mis toutes les chances de son côté en optant pour une robe près du corps dans les tons bordeaux. Non seulement la brune arbore une couleur tout à fait de saison, mais le coloris choisi met très en valeur son teint hâlé. Mais bien entendu ce qui attire l'attention, c'est bien le décolleté ultra-plongeant arboré par l'actrice. Audacieuse jusqu'au bout, elle opte également pour un fendu époustoufflant. Si elle pourrait apparaître dans les noms de ces stars aux décolletés qui tiennent tout seul, Naya Rivera exhibe son sex appeal sans tabou avec un décolleté qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Perchée sur des escarpins dorés, pour la note bling-bling, l'actrice noircit son regard avec un épais coup d'eye-liner. Pochette très chic pour terminer la tenue en beauté, Naya Rivera jouait les divas, un rôle qui lui va bien.

La belle brune a prouvé par la même occasion que Lea Michele et Dianna Agron, duo hot, ne sont pas les seules bombes de la série musicale "Glee". Après sa métamorphose impressionnante qui a pris de court tout le monde, Naya Rivera est maintenant une nouvelle femme hautement sexy et élégante. Comme quoi, le changement a parfois du bon.

À ne pas rater