Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Giuseppe Ristorante :" le guide du serial macho en 8 commandements

Vous avez adoré le détester dans l'émission de Tf1 "Qui veut épouser mon fils ?", Giuseppe est de retour dans une toute nouvelle émission de télé-réalité de NRJ 12 cette fois : "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille". Attention, le plus macho de tous les machos est de retour.

Nabilla, Kim Kardashian et autres starlettes de la télé-réalité tremblez car Giuseppe is back. Le plus célèbre des machos italiens et sa "mamma", la très distinguée Marie-France, sont de retour dans une toute nouvelle émission de télé-réalité signée NRJ 12: "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille". Surfant sur le principe de "Allo Nabilla, ma famille en Californie", Giuseppe, sa mère et toute "la familia" partent à Miami dans le but de gérer pendant plusieurs semaines un restaurant. Le retour de ce macho nous a fait imaginer le guide du "serial macho" qu'il aurait pu écrire.

Comment devenir un "serial macho" en 8 commandements par Giuseppe :

01 - L'égalité des sexes, vous ne reconnaîtrez point
C'est LA règle de base. Un macho n'est pas un macho s'il considère la femme comme son égal, quelle idée ! Pour autant, vous reconnaîtrez volontiers que la femme a de nombreux avantages comme par exemple : faire la vaisselle, faire tourner une machine à laver, faire la cuisine... Sachez aussi que la femme doit aussi rester à "sa" place, c'est une question de bon sens. Et surtout, ne lui permettez jamais d'élever la voix sur vous, car n'oubliez pas : c'est vous qui dominez.

02 - De la modestie, vous n'aurez pas
Ah la modestie ! Pour être un macho dans les règles de l'art, il ne faut jamais faire preuve de modestie, c'est pour les gens ordinaires voyons ! C'est vous le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle, le plus fort, le plus viril... pourquoi s'en cacher ? Car après tout, c'est pas ce que recherche une femelle ?

03 - De phrases bien salées, vous ne manquerez pas
"Si la fille vaut le coup, elle a un restaurant quatre étoiles. Si elle ne vaut rien, elle a une simple crêpe". C'est l'une de mes répliques cultes. Inspirez-vous en. N'hésitez pas à créer des images parlantes pour bien faire sentir a votre femme qu'elle a un QI bien inférieur au votre, c'est bien connu.

04 - De la générosité, vous aurez...
... mais seulement si cela peut servir vos intérêts. Un macho n'est jamais généreux "comme ça, pour faire plaisir". Non, un macho est généreux que si cela lui permet de bénéficier d'un quelconque avantage, ou d'une quelconque opportunité. Par exemple, vous mettrez un point d'honneur à toujours attendre la fin d'un dîner galant pour savoir si vous règlez la note ou pas. Pourquoi ? Si vous pouvez mettre "la ragazza" dans votre lit, vous payez, si vous savez que vous allez faire choux blanc, vous la laissez payer en prétextant avoir une urgence à régler immédiatement. Mais aucune fille ne résiste à votre charme, non ?

05 - Seule une femme, vous respecterez
Votre "mamma", c'est votre "mamma" ! Elle a eu l'honneur de vous donner la vie et de vous avoir comme fils, lui devoir le respect est normal. Néanmoins, si elle vous contrarie, vous agace ou ne va pas dans votre sens, n'hésitez pas à hausser le ton. Après tout, ce n'est qu'une femme. Mais si elle est comme la mienne, elle sera toujours de votre côté, même quand vous avez tort.

06 - Raison, vous aurez toujours
Vous n'avez jamais tort, c'est un fait. Pas besoin de s'appesantir sur ce point.

07 - Au centre de l'attention, vous serez TOUJOURS
Si elle passe un moment avec vous, c'est qu'elle a envie de vous voir. Si elle a envie de vous voir, pourquoi parlerait-elle d'autre chose que de vous ? C-Q-F-D, non ?

08 - De votre physique, vous pendrez grand soin
UV, coach sportif, esthéticienne, prothésiste ongulaire, coiffeur... un macho sait prendre soin de lui et c'est même essentiel. Pour ce qui est du dressing, veuillez à toujours être sur votre 31 et optez pour des accessoires clinquants. Plus ça brille, plus les filles aiment. Et plus les filles aiment, plus vous avez de chance de les voir dans votre lit. Mais rassurez-vous, comme vous être absolument parfait, vous aurez donc un certain avantage sur les hommes "ordinaires" : prendre soin de vous sera très rapide.

"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille" sera diffusée NRJ 12 dès le 3 février prochain.

J.D

À ne pas rater