
En terme de déguisements d'Halloween, il y a du bon et du moins bon. Et dans ce second cas, la gêne est bien souvent au rendez-vous. Alors si vous êtes en pleine recherche de votre costume, prenez garde à ce que vous allez choisir. Puretrend fait un petit tour d'horizon de ces déguisements à ne pas porter. Jamais.
La robe de mariée de Meghan Markle version sexy
On n'en rêvait pas, mais l'enseigne Yandy l'a fait quand même : le costume d'Halloween de Meghan Markle en mariée, le tout à la sauce sexy. Terriblement gênant. Un déguisement qui pourrait bien faire faire une attaque cardiaque à la reine d'Angleterre.
A noter quand même que si vous n'avez pas des cheveux bruns et une peau mate, on ne saura vraiment pas en quoi vous êtes déguisée. C'est peut-être pour le mieux, finalement.
Le déguisement d'influenceuse
On se souvient d'un temps où les costumes d'Halloween était censé faire peur. Cela dit, la multiplication et l'omniprésence des influenceuses a quelque chose de terrifiant. C'est pourquoi pour cette édition 2018 d'Halloween, on peut se déguiser en influenceuse grâce à Urban Outfitters.
Un costume un poil ridicule mais qui prête à sourire car il est impossible de ne pas reconnaître l'une des Kardashian ou des Jenner dans les inspirations. Et qui n'a jamais rêvé de se la jouer Kim pendant une soirée ?
Le costume The Handmaid's Tale sexy
C'est le déguisement de la discorde qui a fait rugir les féministes du monde entier il y a un mois. Il faut dire que pour ceux qui l'ignorerait, "The Handmaid's Tale" est une série dystopique dans laquelle les droits des femmes sont mis à mal et les femmes sont réduites à des esclaves sexuelles, en gros. Celà étant dit, ce costume apparaît plus que jamais comme de mauvais goût.
Heureusement, la marque Yandy l'a retiré depuis, s'excusant platement. A noter quand même que cette tenue, version sexy ou non, n'est pas vraiment appropriée pour un costume d'Halloween. Il faut ainsi savoir que des femmes du monde entier s'inspirent de la tenue des servantes de la série afin de militer dans les pays où les femmes n'ont pas de droits. Ça laisse à réfléchir.
Le déguisement Eleven de Stranger Things
Certes, le bad buzz avait lieu l'année dernière. Mais comme la série "Stranger Things" continue de déchaîner les passions, on préfère prévenir plutôt que guérir : rien ne va dans ce costume de la jeune Eleven version sexy. Again. Et c'est bien ce dernier détail qui gêne, car ce personnage est une enfant et étant donné que Millie Bobby Brown, la jeune actrice qui interprète Eleven, est hyper sexualisée alors qu'elle n'a que 14 ans, la gênance est double.
De même lorsque des hommes ont porté ce costume d'Halloween, cela ne sonne pas juste. Alors jouez la premier degré ou ne la jouez pas du tout, c'est notre conseil !