Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Fille de ", nounours et rockstar ratée, bienvenue dans "Rising Star" !

Ce jeudi 9 octobre était diffusé le troisième épisode du divertissement musical de la chaine M6 présenté par Faustine Bollaert et Guillaume Pley, "Rising Star". Entre chute de chanteur, "Fille de" et véritables petits génies, l'émission était rebondissante !

Troisième épisode ce jeudi 9 octobre pour les auditions de "Rising star", le télé-crochet musical présenté par Faustine Bollaert et Guillaume Pley sur M6. Au programme de la soirée : des peluches géantes, une chute phénoménale, la fille de Ray Charles, des jeunes génies et un chapeau de paille ! Le tout jugé par les internautes mais aussi par Cathy Guetta, les chanteurs David Hallyday et Cali puis Morgan Serrano, le directeur de la radio NRJ. Petit retour sur les prestations d'hier soir...

Mathieu Canaby, véritable petit génie

Jeune beau garçon de 16 ans à visage d'ange qui a arrêté l'école afin de se consacrer à la musique, Mathieu a subjugué le public avec sa reprise du titre "Isn't She Lovely" de Stevie Wonder. La jauge a grimpé plutôt rapidement et a atteint le joli résultat de 82%. "Belle attaque, belle énergie, belle variation", complimente David Hallyday.

Corentin Grevost, l'écorché

C'est suite au divorce de ses parents que le jeune homme se lance dans la musique afin de pouvoir s'exprimer. Avec une version originale du titre "Papaoutai" de Stromae, Corentin, 18 ans, conquit les internautes. Il termine sa prestation les larmes aux yeux avec un joli score de 91%. "Tu es peut-être la Rising star de la saison", déclare quant à lui Morgan Serrano.

Sheila, la fille de Ray Charles

Cette femme de 50 ans qui a consacré sa vie à la religion attaque la scène de "Rising Star" avec une chanson de son célèbre père, "Georgia On My Mind". La show-girl termine sa performance sans surprise avec 87% de votes. "Sheila a un héritage hors du commun. Le plus dur est d'imposer son propre style. Elle a relevé le challenge et a également apporté la spiritualité des chanteuses d'église", déclare Cathy Guetta

Huu, la star du web

A 26 ans, ce kinésithérapeute est également une star du Net avec ses reprises en vidéo. Entre 12 et 14 millions de personnes le suivent déjà. Huu interprète "Budapest" de George Ezra et obtient le levé du mur en quelques secondes pour finir avec le score de 91% sur la jauge. "Je suis fier de toi car on sentait que passer à la télé c'était une vrai étape pour toi. Tu es solaire, des mecs comme toi, j'en veux plus souvent", lâche Morgan Serrano.

Les Whities, peluches et ballons

C'est en reprenant en français le titre de Mika, "Grace Kelly", déguisés en nounours géants au milieu de ballons que ce groupe de jeunes garçons s'est présenté devant le mur de "Rising star". Malgré les votes de trois des jurés et un show acidulé, le public n'est pas conquis par leur prestation.

Jordan, la chute libre

Ce chanteur qui est entré dans l'aventure grâce à une vidéo de 15 secondes sur le casting Instagram s'est laissé emporté par le show et le levé de mur. Il se jette alors dans la foule mais celle-ci s'écarte et le laisse tomber. "Je vais passer au bêtisier pendant dix ans", lance-t-il avec humour.

En parlant de chute, c'est le divertissement lui-même qui perd des millions de téléspectateurs chaque jeudi peu convaincus par le programme malgré les changements apportés et les nombreux rebondissements. Ils passent ainsi de 3 762 000 à 2 184 000 personnes cette semaine...

À ne pas rater