Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Fifty Shades of Grey", problème de sex-appeal ? "Dakota n'est pas assez sexy"

Alors que les fans attendent le 11 février 2015 avec impatience pour découvrir l'adaptation cinéma du best-seller "Fifty Shades of Grey" ("Cinquante nuances de Grey" en VF), des sources affirment que l'alchimie entre les deux acteurs ne serait pas au rendez-vous... au point de devoir retourner certaines scènes de sexe.

"Dakota n'est pas assez sexy"

Si l'on en croit le site US Weekly, une source aurait confié que lors du montage, les producteurs auraient été déçus par le manque de passion entre les deux acteurs principaux Dakota Johnson et Jamie Dornan. Visiblement, l'alchimie entre les personnages Ana et Christian ne serait pas au rendez-vous. Toujours dans US Weekly, et repris par le site Metronews.fr, une autre source aurait confié que "Dakota n'est pas assez sexy. Ana doit se montrer naïve et pas ressembler à une 'chaudasse' !"

"Ce n'était pas une situation romantique"

Il y a quelques mois, la fille de Melanie Griffith expliquait sur le plateau du "Today Show" de NBC que les scènes de sexe n'étaient pas faciles à jouer et que "ce n'était pas une situation romantique. C'était plutôt une chorégraphie technique, comme une corvée à accomplir." Quant à Jamie Dornan, qui interprète le séduisant et charismatique Christian Grey, il avait également déclaré : "Vous savez, ce n'était pas évident. Nous nous sommes retrouvés dans des situations qui n'avaient rien de naturel, ce n'est pas aussi simple que cela." Expliqué ainsi, les scènes torrides de passion ne font pas rêver...
Mais ces sources auraient probablement été mal informées puisqu'un représentant d'Universal a démenti un hypothétique manque d'alchimie entre les acteurs. Il a expliqué que "personne ne devrait remettre en question la chaleur ou l'intensité de nos acteurs."

Succès "littéraire" indiscutable, l'adaptation cinématographique du roman "Fifty Shades of Grey" est très attendue, tout comme les scènes de sexe. Car "l'intrigue" principale est évidemment la sexualité débridée de Christian Grey. Tout le monde se demande de quelle façon les séquences ultra hot vont-elles être adaptées au cinéma...

À ne pas rater