Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Empire" : Shakira, la mariée la plus sexy de tous les temps ?

Shakira vient de dévoiler le clip d'"Empire", qu'elle a choisi comme deuxième single de son album épnoyme, sorti lundi 23 mars 2014. Et pour faire oublier la polémique de son dernier clip "Can't Remember to Forget You" en duo avec Rihanna, la chanteuse mise cette fois sur un clip plus esthétique que scénarisé, en incluant tout de même quelques tenues sexy.

Faut-il que Gérard Piqué y voit un message ? Dans son dernier clip "Empire", Shakira se met dans la peau d'une mariée... qui s'enfuit devant l'autel. Mais rassurez-vous, dans la vidéo, on ne voit jamais le marié qu'elle abandonne ou le bel apollon qu'elle part rejoindre.

Contrairement à son clip "Can't Remember to Forget You", qui a fait polémique à cause des poses lascives adoptées par Rihanna et Shakira en petites tenues, la star n'essaie pas de choquer, mais plutôt d'offrir une vidéo esthétique, enchaînant les plans lumineux ou au contraire sombres.

Certains regretteront donc le scénario très pauvre du clip... En effet, seul le début de la vidéo montre un peu d'action, quand Shakira rentre dans l'église puis décide de s'enfuir. La suite du clip n'est qu'un ensemble de plans dévoilant Shakira en train de danser au milieu d'une clairière avec des montagnes en arrière-plan, Shakira en train de prendre feu (enfin sa traîne de mariée) devant l'église, ou encore Shakira qui revient dans l'église (mais dans une atmosphère bien différente), pour une danse énergique et sauvage.

On note tout particulièrement les diverses tenues portées par la chanteuse, entre la robe de mariée bustier au jupon transparent et décorée de volants, sa robe couleur crème au jupon ultra gonflé ou encore sa longue robe-body noire au décolleté plongeant jusqu'à la taille et qui dévoile ses longues jambes sublimées d'un collant résille. Des tenues toujours très féminines et sexy, sans jamais tomber dans la vulgarité (Shakira a-t-elle tiré des leçons de son dernier clip chaud ?).

"Empire" ne raconte donc pas d'histoires, mais nous permet de retrouver la Shakira qu'on connaît, pétillante et toujours prête à danser.

À ne pas rater