
Avis aux fans de "Dirty Dancing" : une scène jamais vue circule sur la Toile. Jugée beaucoup trop explicite pour l'époque, elle avait été coupée au montage mais grâce à la "magie" d'Internet, cette dernière est actuellement disponible.
On pensait tout connaître du film "Dirty Dancing". Vraiment tout : des pas de danses jusqu'aux répliques cultes comme "On ne laisse pas bébé dans un coin" ("Nobody puts baby in a corner" en VO) en passant par les déhanchés et les caresses des deux protagonistes. Et bien non. Sur la Toile, une scène inédite coupée au montage fait le bonheur des fans de cette comédie romantique.
Une scène hot censurée
Dans cette scène jamais vue, on y voit Bébé (Jennifer Grey) et Johnny (Patrick Swayze) en train de s'adonner à une danse très collé-serrée. Bébé est en soutien-gorge et petite jupette, quant à Johnny, il porte uniquement son pantalon noir et dévoile son buste (hyper) musclé. A l'époque (le film est sorti en 1987, ndlr), cette scène a été jugée trop explicite pour figurer dans la version finale du film, les producteurs ont donc demandé à couper la séquence.
A noter que le titre sur lequel danse le couple, "She's Like the Wind" a été écrit et interprété par Patrick Swayze lui-même. La chanson a même été classée première chanson populaire aux États-Unis dans le Billboard Hot 100 du Billboard magazine (source : Allociné).
Cette comédie romantique est devenue à ce point culte que "Dirty Dancing" fait l'objet d'une adaptation en comédie musicale près de 28 ans après sa sortie en salle. Véritable succès outre-Manche, le spectacle est arrivé en France depuis le 15 janvier dernier. Jusqu'au 15 mars 2015, "Dirty Dancing" la comédie musicale se joue au Palais des Sports de Paris, avant de partir en tournée dans toute la France jusqu'au 27 décembre 2015.