Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Desperate Housewives" : qu'est devenu Ricardo Chavira alias Carlos Solis ?

Ricardo Antonio Chavira fête aujourd'hui ses 44 ans. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, pendant huit saisons, il a incarné Carlos Solis, le mari d'Eva Longoria, dans "Desperate Housewives". Mais qu'est-il devenu après l'arrêt de la série ?

Impossible d'être passé à côté du phénomène "Desperate Housewives". De 2004 à 2012, la série diffusée sur ABC a fait les heures de gloire de la chaîne et la fortune de ses héroïnes. Au casting, des actrices sur le retour comme Teri Hatcher et des jeunes canons, à l'image d'Eva Longoria, âgée de 29 ans au début de la série.

Dans cet univers de femmes banlieusardes, les hommes ont souvent été cantonnés aux seconds rôles. Mais quels seconds rôles ? Entre Mike le beau plombier et John le fringuant jardinier, la gent masculine avait de quoi faire rêver.

Dans le rôle de l'homme d'affaires marié à une ancienne mannequin, on trouvait Carlos Solis, aka Ricardo Chavira. L'acteur, inconnu au bataillon jusqu'à lors, a incarné durant huit saisons l'époux de Gabrielle, alias Eva Longoria.

Un couple bling bling à souhait qu'on imaginait vite divorcé (eu égard à la liaison de la belle avec son jardinier). Mais que nenni ! Au fil des saisons, le duo n'est apparu que plus mature et soudé. Un joli revirement.

Oui mais voilà, en 2012, "Desperate Housewives" a tiré sa révérence. Difficile alors pour les acteurs de rebondir.

Un père de famille heureux

L'après "Desperate Housewives" a été compliqué pour tout le monde. Et depuis, Ricardo Chavira peine à retrouver des rôles. Il a bien tourné dans "Piranha 3D" et décroché l'un des premiers rôles d'une nouvelle série en 2013, "Welcome to the Family", sa carrière a néanmoins ralenti. Et après seulement trois épisodes, NBC a préféré annuler la série. Tout juste a-t-il décroché une apparition dans la saison 7 de "Castle".

Heureusement, côté vie amoureuse, l'acteur est gâté. En couple depuis 1989 avec une certaine Marcea Dietzel, qu'il a épousé en 2007, il vit une vie de famille agréable avec ses deux enfants, Tomas Antonio et Belen Elysabeth, comme l'illustre son compte Twitter.

Ricardo Chavira est aussi engagé dans une noble cause, la lutte contre le cancer du sein. Une maladie qui a emporté sa mère alors qu'il n'était âgé que de 15 ans. Il est ainsi devenu porte-parole d'une campagne menée par The Wellness Community. Interviewé par le magazine In Touch Weekly, il a évoqué son combat, rappelant que "le cancer, ça affecte aussi tout le monde autour, surtout les autres membres de la famille".

À ne pas rater