Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Derrière les murs" : Laetitia Casta mise à nue en 3D

Laetitia Casta quitte son rôle de mannequin pour se glisser dans la peau d'une écrivaine des années 30 dans "Derrière les murs". Le film, qui sort aujourd'hui dans les salles, est le premier dans l'histoire de l'hexagone à avoir été réalisé en 3D.

Ainsi, pour tous les amateurs de la belle brune, la voir sous toutes les coutures ne sera plus un rêve.

Transformée en véritable femme d'époque, Laetitia Casta adopte le chapeau cloche et les cheveux crantés pour donner vie au personnage de Suzanne. Plus atmosphérique qu'angoissant, le film raconte l'histoire d'une écrivaine en panne d'inspiration, réfugiée dans une maison de campagne aux aspects étranges.

Méconnaissable, Laetitia Casta est loin des red carpet. Fini les robes glamour à fourreau et le maquillage nude. "Derrière les murs" l'habille en tailleur strict et rétro, orné de petits pois. Ses lèvres, peintes d'une couleur sombre, laissent entrevoir une toute autre personnalité de l'actrice.

Comédienne et égérie L'Oréal, Laetitia Casta est tout simplement divine dans ce nouveau biopic qui promet de faire trembler les spectateurs de plaisir, ou de peur.

 

Sarah Drenca

À ne pas rater