Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#Demain : le fabuleux projet solidaire de Sézane

.

En 2018 et à l'occasion de ses 5 ans, Sézane s'engage pour donner aux enfants qui en ont besoin. Un programme solidaire d'exception. 

Après avoir imaginé un t-shirt "La Femme" pour reverser des fonds à l'ONU FEMMES, Sézane fait un nouvel engagement fort pour une association. Le projet intitulé "DEMAIN" est né d'une rencontre avec Martine Brousse, présidente de "La Voix de l'enfant". Le mantra de cette association : "L'écoute et la défense de tout enfant en détresse quel qu'il soit et où qu'il soit". Le mouvement lancé par notre marque de prêt-à-porter chouchoute s'articule autour de trois actions concrètes :

- L'appel du 21 : Le 21 de chaque mois, 10% des ventes du jour seront reversés à la Voix de l'Enfant. On se précipite donc sur le e-shop pour faire notre BA du mois !

- Les créations spéciales : Chaque mois, dès le 21 également, une nouvelle création spéciale pour DEMAIN, dont l'intégralité des bénéfices sera reversée à la Voix de l'Enfant, sera mise en vente. Pour ce lancement, c'est un t-shirt aux lettres colorées qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. (En vente au prix de 50€ à partir du 5 février, pré-commande disponible ici ).

.

- La boutique solidaire : Les anciennes pièces Sézane, et celles des clientes, les exemplaires de shootings ou les prototypes... Tout sera vendu au profit de l'association, dans une nouvelle boutique. L'ouverture de ce nouveau lieu d'exception est prévue pour fin mars. L'équipe s'engage aussi à faire des actions de bénévolats et d'agir aux côtés des associations soutenues par la Voix de l'Enfant.

Prête à faire du shopping pour que demain commence aujourd'hui ?

Pauline Arnal

À ne pas rater