Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Dancing with the stars" : Alfonso Ribeiro, grand gagnant !

Depuis le début de l'émission "Dancing with the stars" en septembre dernier aux Etats-Unis, on ne cesse d'entendre parler d'Alfonso Ribeiro alias Carlton Banks du "Prince de Bel-Air". Ce mardi, il a enfin et presque logiquement gagné la saison.

Depuis le début du télé-crochet d'ABC, "Dancing with de stars" aux Etats-Unis en septembre dernier, un des candidats star vole la vedette à tous les autres : Alfonso Ribeiro, qui n'est autre que l'interprète de Carlton Banks, le cousin quelque peu beauf de Will Smith, dans la série culte des années 90', "Le Prince de Bel-Air". Le candidat enchaîne les cartons sur le plateau de l'émission qu'il a officiellement remportée mardi après des semaines de dur labeur.

Alfonso Ribeiro, grand gagnant de "Dancing with the stars"

Cette année se tenait la 19ème saison du télé-crochet "Dancing with the stars" sur la chaîne ABC. Parmi les onze stars candidates, Alfonso Ribeiro subjugue le public et le jury à chaque apparition. De sa première performance visionnée 1,4 million de fois sur YouTube à la dernière qui se tenait mardi soir lors de la finale en passant par son hommage à la "Carlton dance" sur le titre de Tom Jones "It's not unusual" qui l'a rendu célèbre, sa danse avec deux jolies blondes ou encore son passage déguisé en Batman avec sa danseuse, Witney Carson, déguisée en Robin. C'est donc sans surprise que l'acteur a remporté la compétition face à Janel Parrish aka Mona dans la série "Pretty Little Liars" et Sadie Robertson, inconnue en France.

Après un show incluant les chanteurs Nick Jonas, Jennifer Hudson et Meghan Trainor, Alfonso Ribeiro a enfin reçu son trophée de grand gagnant de la saison après un tango argentin et un cha-cha-cha endiablé. "J'ai attendu dix ans pour un moment pareil. Je n'arrive pas à y croire ! Je ne sais même pas quoi dire ! Ce sont des larmes de joie !", a-t-il expliqué encore sous le coup de l'émotion. "Il le mérite tellement", a ajouté sa partenaire avant d'ajouter que "c'est l'une des personnes les plus travailleuses que je connaisse". A 43 ans, Alfonso Ribeiro connait enfin la gloire en tant que danseur après un début de carrière à 8 ans à Broadway.

Alfonso
Allez, un dernier pour la route, c'est bientôt Noël après tout...
Carlton
Carlton
À ne pas rater