Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"DALS" : tous réunis pour Brahim Zaibat !

Ce début de semaine, Brahim Zaibat, ex-candidat de "Danse avec les stars" a lancé son propre spectacle,  le "Rock it all tour". Et c'est avec plaisir qu'il a eu la surprise de voir débarquer toute la fine équipe de "DALS" lors de son premier show. 

Entre le 4 et le 5 novembre, Brahim Zaibat, le champion de breakdance et ex-petit ami de Madonna, présentait pour la première fois son nouveau spectacle de danse "Rock it all" au casino de Paris avant de partir dans 17 villes de provinces. Dans la salle ? Toute la petite tribu de "Danse avec les stars" que ce soit jurés, danseurs professionnels ou candidats toutes saisons confondues, s'est retrouvée afin d'applaudir le nouveau show de l'ancien candidat finaliste de DALS4.

La famille "DALS" réunie pour Brahim Zaibat

Si l'année précédente, Brahim Zaibat, favori de l'émission de TF1, avait finalement échoué en finale face à Alizée et son homme, Grégoire Lyonnet, ce n'est pas pour autant que cela l'a dégouté de la danse, au contraire ! Pendant une heure et demie, la danseur professionnel a offert un show d'une énergie débordante, des performances hallucinantes et un joli mélange de danse de salons, claquettes et breakdance à son public.

Parmi les spectateurs on a pu retrouver des anciens participants comme la pimpante Laury Thilleman (DALS4) ou Lorie (DALS3), très heureuse de retrouver son ancien partenaire Christian Millette. Des jurés comme la chanteuse Shy'm et son remplaçant, le beau M. Pokora, ainsi que le jovial Jean-Marc Généreux. Mais aussi quelques danseurs phares de l'émission à l'instar de Katrina Patchett, l'ancienne partenaire de Brahim et actuelle du patineur Brian Joubert ou Denitsa Ikonomova venue avec son petit chouchou de cette année, Rayane Bensetti. Et enfin, la favorite de cette cinquième saison, Natha­lie Pécha­lat, la chérie de Jean Dujardin. Tout ce petit monde est venu encourager l'ex-toy boy. Et, évidemment, tout ce beau monde n'a pas manqué de partager ce moment sur les réseaux sociaux à coup de nombreux selfies et messages d'amour... "Danse avec les stars" c'est finalement une grande et belle famille !

À ne pas rater