Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"DALS 5" : Miguel Angel Munoz, sa derniere déclaration à Fauve Hautot

Si Miguel Angel Munoz a été éliminé de l'émission "Danse avec les stars 5" présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier sur TF1 ce samedi, il n'en oublie pas pour autant sa partenaire Fauve Hautot...

L'élimination de Miguel Angel Munoz de l'émission de TF1, "Danse avec les stars 5" présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier a affolé la Toile. Mais loin d'en tenir rigueur aux téléspectateurs, le comédien espagnol aux tablettes de chocolat a tenu à les remercier ainsi que sa tendre partenaire, la flamboyante Fauve Hautot.

Miguel Angel Munoz, sa déclaration à Fauve Hautot

Ce samedi se tenait la demi-finale de la cinquième saison de DALS. Les candidats ont dû, entre autres, danser en trio. Entre le tango ultra caliente de Rayane Bensetti avec la belle Denitsa Ikonomova et Luize Darzniece, l'ex de Grégoire Lyonnet, le jive entrainant de Nathalie Péchalat et le paso doble de Brian Joubert, la rumba sensuelle de Miguel Angel Munoz avec ses deux partenaires, Fauve et Candice, n'a pas su convaincre les fans du concours de danse. Il faut dire qu'aux portes de la finale, jurés et public deviennent de plus en plus exigeants.

Éliminé du télé-crochet, l'acteur star de la série "Un dos tres" semble en garder seulement de bons souvenirs puisque, hier matin, il a écrit sur Facebook : "Je suis très triste de partir ce soir de la compétition, mais très fier de notre parcours avec Fauve Hautot" avant de faire une réelle déclaration à son ancienne partenaire "Tu es la meilleure partenaire du monde, je n'aurai pas pu avoir mieux que toi. Merci pour tout du plus profond de mon coeur". Si nous avions cru à une histoire d'amour entre les deux danseurs vite niée par les deux partenaires, un coup de foudre amical a en tout cas bien eu lieu.

En dehors de l'incandescente danseuse professionnelle, le comédien a également tenu à remercier ses fans. "Merci également à tous les fans de l'émission, à mes fans qui me suivent depuis des années. Je vous remercie pour vos votes, votre soutien au quotidien et vos messages à longueur de journées", a-t-il déclaré avant de conclure par un : "Vous allez me manquer, tous". Ah Miguel, si tu savais comme tes nombreux déhanchés, ton sex-appeal et tes abdominaux vont aussi nous manquer...

À ne pas rater