Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Connasse" : trois raisons de regarder la nouvelle mini-série de Canal +

Lundi 16 septembre dernier à 18h05 et Canal+, certains ont pu découvrir "Le Before du Grand Journal" et notamment la mini sitcom "Connasse". Insolent, corrosif, impoli mais désopilant, "Connasse" tend à devenir le successeur de "Bref". Trois raisons se mettre devant son poste tous les soirs dès 18h05 pour regarder "Connasse".

"Connasse", un humour corrosif

Connasse : nom féminin et populaire dont les synonymes sont imbécile et idiote (cf le Dictionnaire en ligne Larousse.fr). Dans la série "Connasse", produite par Silex Films et réalisée par Eloïse Lang et Noémie Saglio, diffusée sur Canal+ tous les soirs dans "Le Before du Grand Journal", on pourrait ajouter à cette définition : insolente, odieuse, culottée, impertinente mais affreusement hilarante. Avis donc aux adeptes du politiquement correct, cette mini-série n'est absolument pas pour vous. Les autres, vous allez adorer.

"Connasse", des situations du quotidien

Le premier épisode intitulé "Connasse en taxi" promet des moments cultes car la "Connasse" de Canal+, interprétée par Camille Cottin, est fière de l'être et l'assume à 200%. Pourquoi s'embêter avec les conventions sociales, les bonnes manières et le politiquement correct quand on peut dire et faire les choses comme on le pense et ressent ? C'est le leitmotiv de "Connasse". Qui n'a jamais eu envie de passer devant tout le monde dans une file d'attente en faisant semblant d'être enceinte ? Qui n'a jamais confondu une femme et un homme et vice versa ? On a toutes et tous une part de "Connasse" en nous, c'est pour ça que " Connasse" va devenir un rendez-vous culte.

Camille Cottin, une "Connasse" qu'on adore déjà

Camille Cottin est la "Connasse" de Canal+ mais pas seulement. Cette comédienne française aux très beaux yeux bleus, a fait quelques apparitions dans les séries Scènes de ménages mais P.J, Préjudices ou encore Femmes de loi. Outre la télé, Camille Cottin aime le théâtre puisqu'elle a joué dans "Le Problème avec Tom", "Bernard & Fils, suicideurs à domicile", "J'ai couru comme dans un rêve", ou encore dans "13 à table" de Pierre Palmade. Avec cette mini-série dans laquelle elle interprète parfaitement la "Connasse", Camille Cottin va voir sa cote de popularité grimper en flèche. Nous en sommes persuadées.

Retrouvez "Connasse" du lundi au vendredi, dans "Le Before du Grand Journal" sur Canal+ dès 18h05.

Découvrez sur PureTrend le premier épisode de "Connasse" diffusé hier soir sur Canal+ dans "Le Before du Grand Journal".

J.D

À ne pas rater