
Vous rêvez de porter une robe Chanel pour le mariage de votre cousine ? Ou une robe en dentelle Dolce & Gabbana pour vous faire plaisir (et en jeter devant les copines) ? Tout ça sans coup de fil de votre banquier ? C'est possible. Grâce à Hélène Altmann et à son service de location de robes "C'est ma robe".
"C'est ma robe" : des marques de rêve
Dans son cosy showroom parisien, Hélène Altmann propose un large choix de robes, longues ou courtes, bustier ou manches longues, blanches pour un mariage ou très colorée pour une soirée festive. Des coupes variées qui permettent de s'adapter à toutes les morphologies. Mais ce qui nous fascine vraiment, c'est la sélection très pointue de créateurs encore niches mais bien reconnus dans le milieu de la mode à des grands noms de la couture.
Chanel, Saint Laurent Paris, Stella McCartney, Chloé, Valentino, Victoria Beckham, Jay Ahr, Halston... plus de 50 marques de luxe sont référencées par cette ancienne styliste chez L'Officiel de la mode. Des portants qui font rêver, la possibilité de toucher à la minute plusieurs pièces à quelques milliers d'euros, des trésors que l'on pourra s'offrir pour quelques heures, jours, à prix ultra négociés.
Le service de location qu'on attendait toutes
Le prix d'entrée pour louer une pièce de créateur : 70€, soit environ 10% du prix réel de la robe. Est compris dans le service : le pressing, la livraison et le retour de la robe à domicile, la possibilité d'avoir des conseils style et morpho. Pour choisir, deux options : sur Internet ou au showroom sur rendez-vous. C'est Hélène qui vous conseillera avec toute l'expertise et la gentillesse qui la caractérisent.
Un autre vrai plus : pouvoir associer des accessoires le jour de l'essayage mais aussi une petite veste si besoin. Des pièces qui peuvent également être louées vous assurant un total look à la pointe pour votre soirée tant attendue.
Plus d'infos sur le site de "C'est ma robe".
CDT