Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Bones", David Boreanaz : Temperance Brennan, Buffy... les femmes de sa vie

Il est l'une des "belles gueules" du petit écran, pourtant, David Boreanaz est marié à la même femme depuis plus de 14 ans. Qui sont celles qui ont compté dans sa vie ?



Sarah Michelle Gellar

Pendant trois saisons, David Boreanaz et Sarah Michelle Gellar ont interprété l'un des couples les plus glamour et mythiques de la télévision. Lui, le beau Angel, vampire de son état qui tombe amoureux de Buffy, la jeune tueuse de vampire. L'histoire était, à priori, impossible entre eux (c'est toujours quand c'est impossible que c'est le plus beau), mais l'âme pure de cet homme de la nuit va contrer la logique... Jusqu'à ce que, pour le bien de l'humanité, la chasseuse de vampire ne le tue. Un épisode encore traumatisant pour nous et qui a fait couler énormément de larmes.

Source : reincarnatedpteranodon.tumblr.com

Source : reincarnatedpteranodon.tumblr.com
Source : reincarnatedpteranodon.tumblr.com



Jaime Bergman

Avec sa "belle gueule", on imagine aisément que David Boreanaz doit être très sollicité par la gent féminine. Après un bref mariage avec une certaine Ingrid Quinn, le beau gosse épouse en 2001 Jaime Bergman, une ancienne playmate de "Playboy". Ensemble, ils ont eu deux enfants : Jaden Rayne né le 1er mai 2002 et Bella Bardot Vita née le 31 août 2009. Mais sous l'apparence d'un couple fidèle, l'acteur a plusieurs fois fauté. Des infidélités qu'il a même avoué et qui ont été, manifestement, pardonnées par madame puisqu'aux dernières nouvelles, le couple serait toujours ensemble.

David Boreanaz et sa femme Jaime Bergman.
David Boreanaz et sa femme Jaime Bergman.




Emily Deschanel

Il a fallu du temps, et beaucoup d'épisodes, avant qu'ils ne se déclarent leur flamme. Dans la série "Bones", David Boreanaz interprète le personnage de Both, surnommé Bones, un agent du FBI qui travaille avec le docteur Temperance Brennan (campé par Emily Deschanel), anthropologue judiciaire qui a une façon bien à elle de gérer les relations entre humains. Au fil des épisodes, on suit le rapprochement entre ces deux personnages principaux... jusqu'au jour où ils finiront enfin par se dire "oui" et donner naissance à leur premier enfant : une petite Christine.

Source : http://jigsmave.tumblr.com

Source : http://jigsmave.tumblr.com/
Source : http://jigsmave.tumblr.com/
À ne pas rater