Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Belle, Forte, Intelligente'' : le point de vue de Nicolas Sarkozy sur NKM

Si on savait que Nicolas Sarkozy était en très bons termes avec Nathalie Kosciusko-Morizet, on était loin de savoir à quel point l'ancien président admirait son ex porte-parole. Dans le livre de Christelle Bertrand, "Chronique d'une revanche annoncée", le mari de Carla ne tarit pas d'éloge sur NKM. Selon lui, c'est elle la meilleure sans aucun doute !

En ce moment Nicolas Sarkozy fait la Une de l'actualité. Mais c'est sur un sujet bien plus léger que d'habitude, que l'ancien président de la république fait aujourd'hui parler de lui. Gentiment critiqué par Hillary Clinton dans son livre Hard Choice, le mari de Carla Bruni est cette fois cité dans la dernière parution de la journaliste Christelle Bertrand. Auteur du bouquin intitulé Chronique d'une revanche annoncée, l'auteur révèle notamment à travers ses pages, la relation particulière qui unie Nicolas Sarkozy et Nathalie Kosciusko-Morizet.

Si l'on en croit les propos rapportés dans cet ouvrage, le papa de la petite Giulia est totalement conquis par le talent de l'ex candidate à la mairie de Paris. Il faut dire que les deux acolytes ont passé pas mal de temps ensemble à l'occasion des présidentielles de 2012. Propulsée aux premières loges grâce à son rôle indispensable de porte-parole, NKM a ainsi suivi l'ancien chef de l'état comme son ombre pendant plusieurs mois. Et lorsque c'est elle qui s'est présentée à la mairie de Paris, Nicolas Sarkozy n'a pas hésité à monter au créneau quand Jean-François Copé s'est mis à attaquer publiquement sa campagne.

Après une énième déclaration mal venue de la part de l'ex président de l'UMP, Nicolas Sarkozy décroche son téléphone pour lui dire : "Jean-François, cette fois tu vas trop loin, je te demande d'arrêter tes attaques. Attaquer Nathalie, c'est m'attaquer moi. "

"Nathalie est la plus intelligente"

Du côté de Patrick Buisson, même son de cloche. Alors que ce fidèle conseiller de Nicolas Sarkozy lui a mainte fois suggéré de mettre de la distance entre lui et NKM qu'il trouvait "trop à gauche, trop bourgeoise, trop bobo", Nicolas Sarkozy lui, réplique à qui veut l'entendre que "Nathalie est la plus intelligente, la plus forte, la plus guerrière de sa génération." En plus l'ancien président "la trouve belle" ce qui ne gâche rien.

Mais n'allez rien voir d'inconvenant là-dedans, NKM s'entend d'ailleurs très bien avec Carla. Elle est de surcroît la seule avec qui Nicolas Sarkozy parle en toute confiance de sa vie de famille : "Pour certains, il s'agit d'un choix de coeur plus que de raison. De forts liens se sont tissés entre eux durant la campagne, les innombrables voyages en train, les heures d'attente avant les meetings. Ils ont discuté politique, mais pas que. Avec NKM, Nicolas Sarkozy n'hésite pas à parler de Carla et des enfants."

Et Nathalie n'est pas une ingrate. Alors que l'ancien président a été mis en examen cette semaine, elle l'a assuré de son soutien indéfectible hier sur BFM TV : "Comme vous l'avez souligné, j'ai fait campagne avec Nicolas Sarkozy. Je vous fais part là d'une conviction personnelle : moi je n'y crois pas parce que je le connais."

À ne pas rater