Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

#AstroFrecks : la nouvelle tendance fausses taches de rousseur qui buzze

.

La tendance des taches de rousseur est loin de s'essoufler. Les beautystas se les feraient, maintenant, tatouer selon une forme bien précise : celle de constellations. Décryptage de cette nouvelle tendance beauté WTF. 

On pensait avoir tout vu avec les fausses taches de rousseur métalliques, mais c'était sans compter sur l'obsession des beautystas pour cette particularité physique que ne possèdent pas toutes les femmes. La tendance des fausses taches de rousseur mêlée à celle des constellations a ainsi fait naître ce nouveau désir de se les faire tatouer selon l'alignement des étoiles représentant son signe astrologique.

#AstroFrecks, la nouvelle tendance intriguante d'Instagram

C'est à se demander jusqu'où iront certaines beautystas pour avoir des taches de rousseur. S'il existait déjà plusieurs techniques pour donner l'illusion de vraies taches de rousseur, voilà maintenant qu'on peut se les faire tatouer et dans un alignement précis. La tendance lancée sous le hashtag "#AstroFrecks" sur Instagram a de quoi intriguer.

A l'heure où l'astrologie est au centre de tendances dans le prêt-à-porter, en joaillerie, mais aussi du côté des tatouages, il est maintenant possible de se faire tatouer sa constellation sur le minois. Le principe ? Dessiner des taches de rousseur sur votre visage suivant la constellation de votre signe du zodiaque.

Une idée lancée par une tatoueuse américaine à l'univers mystique, Jessica Knapik, qui devrait plaire aux passionnés d'astrologie et de tatouage.

Comment ça marche ?

Il ne s'agit pas d'un tatouage définitif? comme l'a expliqué la créatrice elle-même. Jessica Knapik, spécialiste dans les tattoos semi-permanents, explique à Teen Vogue : "C'est parfait pour les taches de rousseur, parce que les plus anciennes seront plus pâles et les plus récentes seront plus foncées, exactement comme les vraies taches de rousseur. Et lorsque vous en avez marre, vous pouvez revenir à votre minois naturel."

La promesse d'un rendu naturel qui pourrait laisser croire que vous avez toujours eu des taches de rousseur. Une technique qui a ses avantages et qui risque d'en convaincre plus d'une !

À ne pas rater