Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Are You the One ?" : trouvez son âme soeur pour 1 million de dollars

Réjouissez vous amoureux de la télé-réalité et des programmes de dating, un nouveau programme pourrait prochainement faire son apparition sur nos petits écrans. Selon Le Parisien, la Grosse Equipe aurait racheté les droits du dernier né dans le genre "Are You The One ?".

Derrière "Allô Nabilla ", "Les Anges de la télé-réalité" ou encore "Hollywood Girls" qui vient d'ailleurs de s'offrir une nouvelle recrue, il n'y qu'une seule et même société de production, La Grosse Equipe. Spécialiste du genre, l'entreprise aurait mis la main sur le dernière programme à la mode outre-Atlantique après "I wanna marry Harry", "Are You The One ?".

Une villa de luxe, des jeunes à la peau dorée et aux sourires Colgate et de la drague, "Are you The One ?" diffusé sur MTV regroupe tous les ingrédients à la fois pour une real tv parfaite mais pour un programme de dating aux petits oignons. 10 femmes aux physiques agréables sont castées puis interrogées par des sortes de profilers sur leurs goûts, leurs hobbies tout ça dans le but de faire entrer dans la villa 10 hommes leur correspondants parfaitement. Le but, que les 20 candidats arrivent à trouver leurs âmes soeurs afin de former 10 couples "Perfect Match".

Si ils y arrivent durant le temps imparti et en seulement 10 essais, ils se partagent 1 million de dollars. Malheureusement, le coeur a ses raisons que la raison ignore et comme on peut le découvrir dans la bande annonce diffusée aux États-Unis, il peut arriver que des couples pourtant persuadés d'être amoureux et fait l'un pour l'autre, ne le soient pas.

De nombreuses larmes en pespectives mais on imagine aussi des disputes et des moments plutôt hot, autant de raison pour lesquelle selon Le Parisien, La Grosse Equipe aurait acheté les droits de ce programme. Évidemment, comme le souligne le journal la "carotte" pourrait être beaucoup moins élevée qu'un 1 million de dollars lors de l'adaptation chez nous. Après tout même la "star" des Anges Amélie Neten n'est payé "que" 30 000 euros pour la saison australienne...

À ne pas rater