Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

''Anna Karenine'' : Keira Knightley habillee de diamants par Chanel Joaillerie

On ne compte plus les collaborations entre le monde de la joaillerie et le 7e Art ! Alors que la maison Chopard vient d'annoncer un partenariat exclusif avec le très attendu biopic de Lady Di, "Diana", avec Naomi Watts, Chanel Joaillerie révèle les parures créées pour le film "Anna Karenine".

Keira Knightley , qui tient le rôle principal du film réalisé par Joe Wright, affiche des parures Haute Joaillerie qui viennent sublimer ses robes d'époque élaborées par la costumière Jacqueline Durran. Des bijoux qui l'ont aidée à se mettre dans la peau de son personnage de jeune aristocrate russe.

"Porter ces bijoux Chanel m'a énormément aidé pour entrer dans la peau d'Anna Karénine", explique l'actrice. "Premièrement parce que la vanité constitue un des traits majeurs du caractère de ce personnage et que l'opulence symbolisée par ces bijoux et leur éclat à nul autre pareil la nourrissent forcément. Mais aussi, parce que je trouve qu'au-delà de leur brillance, il y a quelque chose de profondément et étonnamment noir lié aux diamants et que cette noirceur fait aussi partie intégrante de la personnalité d'Anna Karénine."

Elle ajoute, "ce fut un régal de chaque instant de porter ces bijoux sur le plateau. Avec cette sensation unique de porter des millions de dollars autour du cou... et cette envie de m'enfuir du plateau en courant pour ne jamais revenir et les garder pour toujours avec moi ! (rires) Ma pièce préférée de toutes est sans conteste ce collier spectaculaire que j'ai eu la chance de porter autour du cou. Celui-ci a d'ailleurs été soumis à rude épreuve car je n'arrêtais de bouger et de danser dans les scènes où je le porte à tel point qu'il n'arrêtait pas de me rentrer dans la peau. Je peux donc dire que j'ai souffert pour ce collier (rires) ! Mais ça en valait vraiment la peine."

Egérie Chanel pour le parfum "Coco Mademoiselle", Keira Knightley écrit un nouveau chapitre de son histoire avec la maison de la rue Cambon.

À ne pas rater