Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Allo Nabilla" : ça y est, Nabilla et Thomas sont enfin fiancés !

Des semaines que l'émission "Allo Nabilla" ne tourne qu'autour de cet événement : les fiançailles de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara. Bonne nouvelle pour les fans de la brunette, elles ont enfin eu lieu à Marrakech, non sans quelques péripéties...

Ce n'était pas gagné d'avance, mais cette fois, c'est fait : Nabilla et Thomas sont fiancés. Couple de la téléréalité le plus médiatisé, les ex-Anges ont enfin pu sceller leur engagement. Et quand on sait tous les bâtons que mémé Livia leur a mis dans les roues, on se dit que ça a bien failli ne jamais arriver.

Leur rencontre s'est faite dans "Les Anges de la téléréalité 5". Depuis, Nabilla Benattia et Thomas Vergara forment un duo plutôt explosif. Lorsque le garçon ne la couvre pas de bijoux, ce sont des rumeurs de rupture qui planent. Il y a quelques mois, on les disait séparés pour de bon, de quoi mettre l'avenir de l'émission "Allo Nabilla" en péril.

Car tout le concept repose là-dessus : Nabilla et son chéri, accompagnés de leur famille, se trimballent à travers le monde. Des "moments inoubliables" dixit la brune à la poitrine généreuse qui n'a pas manqué de verser quelques larmes au cours de cette saison.

Après Paris (enfin Courbevoie), puis Tokyo, tout ce petit monde a posé ses valises à Marrakech, où devaient être célébrées les fiançailles du jeune couple. Des journées marquées par les fugues de mémé Livia, pas vraiment partante pour cette union, qui n'a d'ailleurs pas manqué de le faire savoir. Et si les choses ont vraiment failli capoter, c'est bien à cause d'elle.

Dans l'épisode 6, Mémé a fait savoir que le couple ne devrait pas partager le même lit la veille des fiançailles, histoire "de marquer le coup". Un vrai chantage qui a entraîné le départ de Thomas du riad, totalement en colère. Dans l'épisode 8, c'est donc seule que Nabilla se réveille, alors que le fiancé est toujours porté disparu, une information que sa famille s'évertue à lui cacher.

Embarqué dans une charrette au milieu du désert, le jeune homme revient in extremis pour un cours d'équitation. L'occasion pour Nabilla de prouver qu'elle est fâchée avec le français (non, le petit du cheval n'est pas le "chevalet"...).

Mais comme dans toutes les belles histoire, notamment dans "Allo Nabilla", tout est bien qui finit bien. C'est en robe rouge de créateur pour elle et en costume noir impeccable pour lui que le couple, qui se lance des "T'es trop beau", "T'es trop magnifique" entre deux bisous, se fiancent devant leur famille.

Du coup, une question demeure qui devrait relancer l'intérêt de l'émission : à quand le mariage ?

À ne pas rater