
Plus qu'une simple basket, la "Chuck Taylor" de Converse est un véritable objet d'expression, symbole d'affranchissement transgénérationnel. Un ADN propre au modèle iconique tout particulièrement mis en avant cette saison au travers de sa campagne "All The Stories Are True" de ce Printemps-Été 2019.
Objet d'expression pour des générations, la "Chuck Taylor All Star" de Converse fait partie de ces incontournables mille et une fois réinventés par ceux qui les portent. Basket fétiche de l'adolescence mais pas seulement, c'est la jeunesse matérialisée et avec elle l'envie de s'affranchir et de s'exprimer.


Un état d'esprit que la marque revendique cette saison plus que jamais avec sa campagne "All The Stories Are True" sur laquelle souffle un vent de créativité au féminin. Ralliant le mouvement encouragées par Converse, 9 jeunes femmes venues d'horizons créatifs différents ont été invitées à s'exprimer dans cette campagne. Dayna Murphy, Rose Pilkington, les Yarza Twins et les autres, nouvelle génération, artistes de demain pour nous inspirer aujourd'hui. Elles livrent donc leur histoire au travers de cette campagne et d'une collection pensées comme une invitation à l'expression sous toutes ses formes.


Fière de son héritage, des ses "Chuck Taylor" vues aux pieds de plus d'un artiste comme Kurt Cobain, Elvis ou les Sex Pistols, de ses collabs dans l'air du temps avec Maison Margiela, Comme des Garçons... la marque iconique dévoile donc une nouvelle campagne pleine de vie, un appel à l'affirmation de soi et un message positif comme on a envie d'en voir plus souvent.